Répondu

Code promo TP - HONTE


Bonjour, Cela fait un mois que j'ai active le code Thomas et Piron sur le site. Je n'ai jamais reçu d'appel du service qui était sensé me rappeler dans les 5 jours. Une semaine après je rappelle le service clientèle et on me dit que le service n'a reçu aucune demande. Je refais ma demande au téléphone et je reçois une réponse que tout est en ordre et qu’on va me recontacter. Après 7 jours toujours pas de contact. Je vais en boutique et leur explique mon cas, ils me disent qu’ils ne peuvent pas m’aider car ils ne s’occupent pas des codes Thomas et Piron pour les nouvelles constructions. Après plusieurs contacts a votre service clientèle, ils ne peuvent m’aider car je dois refaire une demande sur le site avec mon code promo. Lorsque je refais la demande, le système ne le prend pas en compte. Donc je rappelle ce service clientèle. J’explique que je déménage dans une semaine et qu’il me faut mon transfert avec la promo. Ils me disent qu’ils peuvent faire le transfert mais sans la promo. Donc je leur demande de faire mon déménagement sans la promo. La personne me dit c’est dommage vous allez avoir un manque à gagner. Je lui réponds que oui je n’ai pas le choix si je veux avoir ma ligne la semaine prochaine et enfin je recois in rendez-vous pour le demenagement mais sans la promo. Mais j’insiste ici pour qu’on prenne en compte mon code de Thomas et Piron que je suis prête à fournir via email. Car je ne veux pas laisser tomber ce manque à gagner d’un an gratuit. Si je ne reçois pas cette promo, je resilierai mon contrat au plus vite. Je trouve cela inadmissible ce service aux clients. Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 12 March 2018, 16:55

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info
http://www.thomas-piron.eu/fr/nos-activites/appartement/action-proximus
S'agirait-il éventuellement de cette action T&P? Si, oui le code n'était valable jusqu'au 31/12/2017.

Remarque:
Introduire une plainte chez Px (pour autres cas/codes):
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
trouvez la réponse - je connais mon n° - j'ai une question facture - plainte - tout enn bas de la page écrivez-nous e-mail
par après Px vous envoie rapidement un n° dossier par e-mail
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Mariaelfourk,

Avant tout, nous voudrions vous remercier pour l'intérêt que vous portez à Proximus et à ses produits.

Tout d'abord, pourriez-vous nous dire si vous avez dû remplir un formulaire web ? Si oui, pourriez-vous nous communiquer le site web ?

Est-ce que vous avez reçu un numéro de client ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter