Question

Commande de pack disparue!


Bonjour,
Il y a 10-15j je me décide à changer le contenu de mon pack Minimus fibre vers Tuttimus fibre avec une série d'options TV (Netflix et All entertainment en plus de International Sports) et des modifications des abonnements GSM (de Mobilus 5Gb à Mobilus 3Gb).
Le soir même nous recevons un appel pour demander confirmation du changement, ce qui fut fait.

Depuis, plus de nouvelles.

Hier j'ai demandé via le chat en ligne si je pouvais avoir une idée d'où en était le processus. On m'a informé qu'il n'y a aucune trace de ma commande.

Déjà que j'ai eu un mal fou à ce qu'on me fasse mon déménagement le mois passé pour cause de demande mal encodée par vos services plus incapacité des services à se coordonner... Je commence à m'arracher les cheveux et à doucement me fâcher. L'adresse exacte de mon domicile n'est toujours pas mise à jour d'ailleurs (Bd de la 2ème Armée britannique 26 bte 45 appt C01 et non pas bte 44 au 4ème étage!!!!)

Est-il possible de vérifier où en est ma demande de modification de pack fibre ou d'en ré-encoder une sans perte des promotion et webdeal?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Dans un premier temps, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse complète par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Commenter