Répondu

Comment activer compte shadow avec Epic combo


Bonsoir j’ai modifié mon abonnement il y quelque jour afin de pouvoir profiter de l’appli Shadow. J’ai ddl l’appli mais je ne comprend pas comment se crée un compte ? D’avance un grand merci de vos réponses :grinning:

icon

Meilleure réponse par StylzSH 7 November 2019, 14:06

Afficher l'original

52 commentaires

Badge

Bonjour,  voila ma question ,mon installation a été effectué hier et j aurais voulu savoir après combien de temps je vais recevoir le lien pour shadow. Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Même question qu'au dessus ! Le technicien est venu jeudi pour l'installation et l'activation, mais je ne sais pas quand je recevrai l'email pour créer mon compte Shadow. ^^

Bonjour,

 

Pourriez-vous m’envoyer le mail avec le lien pour créer mon profil shadow svp?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,  voila ma question ,mon installation a été effectué hier et j aurais voulu savoir après combien de temps je vais recevoir le lien pour shadow. Merci

 Bonjour Frédéric, je constate que le mail pour l’activation de Shadow est arrivé hier chez vous dans votre boite mail :wink:

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Même question qu'au dessus ! Le technicien est venu jeudi pour l'installation et l'activation, mais je ne sais pas quand je recevrai l'email pour créer mon compte Shadow. ^^

 Bonjour Voxolotl, le mail pour la création de votre compte Shadow vous a été délivré hier :wink: 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Pourriez-vous m’envoyer le mail avec le lien pour créer mon profil shadow svp?

Merci

Bonjour Muammer, une fois l’activation de vos services Proximus effectuée, le mail pour la création de votre compte Shadow est envoyé généralement dans les 5 jours suivant.

bonjour,

le mail viens bien de proximus? et non de shadowblade?

je n’ai pas reçus mon liens mais mon abonnement a été changé recaments.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MaraKHO,

 

Votre dossier indique que votre e-mail d’inscription pour Shadow vous a été envoyé il y a quelques minutes sur votre adresse e-mail ...@live.be, l’avez-vous reçu?

Bonsoir ’j ai également changé mon abonnement pour l’epic combo la semaine dernière et je n’ai toujous pas reçu les identifiants pour Shadow pouvez vous m aidez svp mon num client et 623317633 merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 Bonjour @Rach1653 , il y a quelques jours de délai avant de recevoir le mail pour les accès Shadow. Je constate qu’il vous a été envoyé le 06 . Tout est donc en ordre.:wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour , je me suis abonné aussi mais aucun mail concernant shadow 

Encore un peu de patience @brianwazy13  :wink:  votre pack sera activé le 15,  le mail concernant shadow est envoyé quelques jours après l’activation du pack.                          

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci, j'ai reçus le technicien se matin. J'attends avec impatience maintenant 😁👍

Bonjour,

J’ai également un compte Epic combo depuis plus d’un mois et fonctionnel mais je n’ai reçu aucun mail avec le code d’activation pour Shadow. Serait-il possible de me le (re) envoyé? 

 

Merci ! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Alphachoups, 

Je viens de vous renvoyer le mail avec l’accès gratuit à Shadow, via votre adresse gmail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

 

Bonjour, le technicien est passer faire notre installation jeudi passer et je n’ai toujours pas reçu de lien pour activer Shadow.
Pourriez vous m’aidez svp? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Shannon1007  En effet , je n’ai pas de trace du mail pour shadow . 1 semaine après l’activation,c’est trop long . Je fais suivre en interne pour information . Je reviens vers vous dès que possible . 

Bonjour ^^ 

 

je suis exactement dans la même problématique :D 

 

bien que je vois que tout le monde au dessus reçois finalement son mail … moi je viens de tout fouiller mes mails scrupuleusement mais rien non plus .. ni dans les spam, ni ailleurs, même si j’ai une bête de compète comme pc j’ai envie de découvrir cette plateforme qui m’a poussé aussi à passer EPIC COMBO FULL ^^ 

 

si quelqu’un à des infos sur les délais, je suis intéressé,

D’avance Merci 

Hello @PsYkO.be , le mail pour Shadow a été envoyé hier, vous l’avez bien reçu ? 

Bonjour,

J’ai malheureusement supprimé le mail pour activer mon compte Shadow, il y a-t-il un moyen de le renvoyer? 

Merci d’avance pour la réponse

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@celine.h ,
Vous pouvez le récupérer dans la corbeille, celle-ci ne se vide qu’en principe tous les 30 jours.
Il vous suffit de cliquer sur “restaurer”, et le mail réapparaîtra dans votre boîte de réception.
Belle journée :sunny:

@celine.h ,
Vous pouvez le récupérer dans la corbeille, celle-ci ne se vide qu’en principe tous les 30 jours.
Il vous suffit de cliquer sur “restaurer”, et le mail réapparaîtra dans votre boîte de réception.
Belle journée :sunny:

Malheureusement ma boite mail ne garde pas les éléments dans la corbeille, celle-ci se vide directement (j’avais déjà vérifié). N’est-il pas possible de renvoyer le mail d’une manière ou d’une autre? 

Merci

Bonjour @celine.h , je viens de vous renvoyer le mail contenant le lien Shadow.

Bel après-midi

 

Bonsoir,

j’ai activé il y a quelques mois mon abonnement Shadow que j’ai eu l’occasion d’utiliser. Je suis resté un petit temps sans activité et je me rends compte que suite à ça mon compte a été supprimé. Du moins le shadow, j’ai bien toujours accès à mon compte. 

J’ai déjà demandé un retour auprès de l’équipe Messenger qui me dit m’avoir renvoyé un mail mais je ne reçois rien…

Comment est-ce que je peux faire pour récupérer un Shadow ? 

Merci ! :)

Bonjour @nicobgts ,  Il est nécessaire de se connecter au moins deux fois à son Shadow au cours du premier mois afin de devenir un utilisateur Actif. Il est ensuite nécessaire de se connecter au moins une fois tous les 3 mois afin de conserver ce statut, vous avez du recevoir des emails d’avertissement de Shadow un peu avant l’échéance des 3 mois. 

Je vous conseille de prendre contact directement avec Shadow. 

 

Commenter