Question

Comment contester une facture ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Habitué
  • 278 commentaires
Quand on n'est pas d’accord avec une facture d’un fournisseur, on la conteste (c est une procédure normale). On contacte le fournisseur pour demander des explications ou pour signaler une erreur sur sa facture. On attend la rectification de la facture, négociation, explications, ... avant de payer.
Est-ce que pxmus fait la distinction entre facture contestée et mauvais payeur ?
(Une facture contestée ne peut être grevée de frais de retard ou de rappel)

Dans le cas de pxmus, les prestations du fournisseur sont récurrentes.
Est-ce qu’en contestant une facture pxmus peut couper une ligne ?
(je ne parle pas ici de retard de paiement, ni de mauvais payeur mais d’une facture contestée)

Bonne nuit

2 commentaires

Pour ma part, j’essaie en vain de contacter quelqu'un chez Proximus. Que ce soit pour des problèmes de factures ou autres, il m'est aujourd'hui impossible de joindre quelqu’un, il n'y a aucun contact sur la facture.

On doit juste payer, sans pouvoir ne rien contester, ni avoir aucune explication, chaque mois, sinon, c'est la coupure de la ligne garantit...

Le jour où ils m’enverront une facture de 1 millions d'euros, sans aucune raison, je devrai la payer dans les délais si je veux conserver ma ligne, sinon, elle sera coupée, sans que je ne puisse rien faire... Un comble...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sylvain_015,

Je constate que mes collègues vous ont répondu via un autre topic tout à l'heure. Nous ferons bien entendu le nécessaire pour répondre à votre question.

https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/voo-me-propose-de-bien-meilleurs-conditions-mais-il-m-est-impossible-de-contacter-proximus-pour-en-discuter-45130

Bonne soirée.

L'équipe Proximus.

Commenter