Compte factures domiciliées et malgré cela belgacom continue avec ses factures...



Nous sommes à l'étranger et pour avoir la tranquilité nous avons opté pour une domiciliation vers le 10 avril.


Nous avons encore reçu une facture de 49,60€ me signale la personne chargée de relever le courrier.


C'est vraiment du n'importe quoi chez Belgacom et c'est très énervant.


Nous hésitons à effectuer le payement car s'ils se souvenaient que la domiciliation existe ???


Enfin, nous verrons à notre retour fin juin.


MB

6 commentaires

Bonjour Marie,

Même lorsque vos paiements sont effectués par domiciliation, une facture vous est quand même envoyée, à titre d'information.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,


1) Tout dépend de la date de la facture. Peut-être trop tard pour déjà être pris en compte dans la domiciliation. Dans ce cas il faut encore payer cette facture, sinon risque de frais;


2) Si payé par domiciliation, cela est mentionné dans le haut du bulletin de virement. Dans ce cas il ne faut rien faire, pour autant que le compte financier est suffisemment provisionné.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


En cas de domiciliation, il est possible de demander à ne plus recevoir de facture papier.

Cela peut permettre de s'épargner des frayeurs de ce genre ! ;-)


Bien entendu, la facture reste disponible sous forme électronique dans les e-services.

Il est même possible d'en recevoir automatiquement une copie pdf par e-mail et aussi d'être averti par SMS de sa parution ...

....suite du courriel forum domiciliation...publié le 31 mai


Je viens de consulter la date de l'activation de domiciliation chez Belfius, c'est le 26 mars et non le 10 avril !!! N° : 25357676


Quelle lenteur pour que le service facturation de Belgacom réalise que la domiciation existe !


MB







Vraiment du n'importe quoi chez PROXIMUS ! Que nous sommes contents d'être chez VOO trio avec téléphone BlaBla !!!


<Je rappelle les faits brièvement :


Partant à l'étranger, nous avons activé une domiciliation chez Proximus le 26 mars, payé la dernière facture le 4 avril, nous avions confiance


en la domiciliation activée le 26 mars pour la suite, mais ils continuent à envoyer des factures.


Nous sommes donc à l'étranger et bloquent puis ma ligne GSM le 3 juin.


Nous téléphonons de L'ETRANGER taper 1/2/3/4/5... attente puis réponse on me dit que si je paye la ligne est rétablie dans le 1/4 d'heure !!!


Nous payons de suite par internet chez notre banque et depuis RIEN !!!


Encore un beau sujet d'émission pour 'on est pas des pigeons' et TEST ACHAT BELGACOM


Une cliente très mécontente !!


MB

Nous sommes à l'étranger et pour avoir la tranquilité nous avons opté pour une domiciliation vers le 10 avril.


Nous avons encore reçu une facture de 49,60€ me signale la personne chargée de relever le courrier.


C'est vraiment du n'importe quoi chez Belgacom et c'est très énervant.


Nous hésitons à effectuer le payement car s'ils se souvenaient que la domiciliation existe ???


Enfin, nous verrons à notre retour fin juin.


MB
Apparemment je ne suis pas la seule avec le problème de domiciliation, 😂 vraiment pas drôle

Commenter