Répondu

conso annuelle


bonjour, j'aimerais pouvoir accéder à ma consommation annuelle via myproximus, or je ne sais remonter que 4 mois en arrière... comment puis je avoir un aperçu global sur l'année 2017. merci d'avance
icon

Meilleure réponse par BouchraR 13 August 2018, 11:32

Afficher l'original

2 commentaires

au téléphone il faut au minimum 45 min et ici ce n'est vraiment pas mieux... je confirme que nous ne sommes que des pions. ce serait tellement simple pourtant... décevant
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Rik,



Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Je n'ai pu prendre connaissance de votre intervention qu'aujourd'hui. 



J'attire cepandant votre attention sur le fait que nous ne sommes pas dans un systeme de Chat, dès lors, nous ne savons pas vous répondre immédiatement.





Si vous souhaitez discuter avec nous de manière instantanée je vous invite à nous rejoindre sur le chat. Notez que celui-ci n'est pas toujours actif car cela dépend si un agent est disponible ou non. N'hésitez pas à rafraichir régulièrement la page, la disponibilité peut changer d'un moment à l'autre.



Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter