Répondu

consomation donnes


Bonjour
je viens de voir que j’ai dépassé mon data ?!!!
je pense que vous avez fait une erreur assez grande
je n’ai jamais utilisé autant de date pour mon abo mobilus m, vous pouvez constater les factures passe toujours entre 3 et 5 giga
depuis que j’ai coupé mon abonnement tutimus il m’arrive ceci ?!!!!
c’est fait exprès ? Car j’ai internet et je n’ai changé aucune de mes habitudes ... aucune ni pays étranger ?
Que dois faire pour résoudre ce problème ? Ne m’us Avoir proximus aussi pour mon abo de gsm ? Et par la même occasion on me dit dans le message que je vais payer par mb en p’us Hors que rien n’a changé j’ai toujours le wifi dans ma nouvelle adresse donc je ne comprend pas ou est le souci de plus de deux giga en l’us ce mois ci ? Pouvez vous svp m’expliquer ?
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 30 July 2019, 14:49

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Roman

Pourriez vous completer votre profil afin que nous ayons votre numéro de gsm pour savoir analyser la situation ;)

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour RomanRobert,

Auparavant avec votre Pack Tuttimus, vous disposiez du double data pour vos abonnements Mobiles.
Cela signifie qu'un Mobilus M en dehors d'un forfait ne dispose plus que de 5GB maximum par mois (au lieu de 10GB) et un Mobilus S d'1,5GB au lieu de 3GB.
Il semble que dans votre cas, vous aviez droit à 7,5GB (grâce à votre dataphone) mais une notification vous est parvenue afin de vous avertir avant dépassement le 12 juillet dernier.
L'avez-vous reçue?

Commenter