Répondu

contestation de factures


Bonjour

Je constate que depuis deux mois Proximus continue à ma facturer la location d'un décodeur qui n'est plus en ma possession

J'ai déjà signalé cela le mois dernier et un de vos collaborateurs m'avait appelé pour me confirmer que le décodeur était bien rentré chez vous mais qu'il fallait le temps que vos fichiers se mettent à jour. Il avait donc fait le nécessaire pour bloquer le demande de paiement. Je constate que vos fichiers ne sont toujours pas à jour puisque je recois à nouveau un demande de paiement. (FACTURE 6621360634 DU 4.09 et FACTURE 6651400460 DU 4.10). Merci de bien vouloir revoir.
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 17 October 2016, 10:54

Afficher l'original

3 commentaires

Badge +4
reprenez donc contact via la messagerie privée si ce n'est fait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Daniel,

C'est un bug informatique qui est à l'origine de votre problème de facturation, j'en suis vraiment désolée.

En effet, votre demande de suppression est toujours en cours de clôture dans notre système, c'est pourquoi, la mise à jour de vos abonnements n'a pas encore eu lieu.

Ce problème est identifié et nous mettons actuellement tout en œuvre afin d'implémenter une solution dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée,

Isabelle.
Madame, il n'existe pas de bug informatique ! Il s'agit d'un problème d'incompétence dans l'utilisation dans votre entreprise de logiciels de facturation ! SVP : quand vos employés vous demandent de rester en ligne, demandez leur de ne pas vous raccrocher au nez durant la "petite musique" d'attente !

Commenter