Répondu

contester montant de facture impossible à faire sur le site


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,

je suis une nouvelle cliente de Proximus et j’ai souscrit à un abonnement Internet Maxi via mon employeur.

D’après les informations que j’ai reçue (par téléphone et par mail de Proximus), je ne dois pas payer de frais d’activation et à partir du 1er mois complet (le mois d’octobre dans mon cas), mon employeur prend en charge la totalité de la facture via sa contribution.

J’ai été très surprise de voir dans ma 1ère facture  (reçue début octobre) que les frais d’activation était bien dû et que la contribution n’était pas encodée.

J’ai contacté le service client qui m’a renvoyé vers mon employeur qui a contacté Proximus pour régulariser la situation mais, en attendant, je voudrais introduire une plainte pour les montants erronément facturés afin de ne pas les payer et attendre peut être longtemps un remboursement.

Cependant sur le site d'introduction de plainte, avec mon numéro de téléphone, je reçois la réponse que mon dossier est traité par le bureau d'huissiers Bordet!

Comment est-ce possible ? Ma 1ère facture arrive seulement à échéance le 24/10!

Pouvez-vous m’éclairer sur l’état de mon dossier et la marche à suivre pour ne payer que le montant dû càd celui pour le mois de septembre, avant que mon employeur n’intervienne?

Merci

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 21 October 2019, 14:55

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MCO,

 

Je vous rassure, un dossier à ce sujet est déjà en cours de traitement. Votre prochaine facture déduira bien votre abonnement mais la régularisation + refacturation à l’attention de votre employeur est encore en cours actuellement. En attendant, je vous invite à ne rien payer car j’ai suspendu la facture. :wink:

Commenter