Question

Contrat non résilié, factures incorrectes


Bonjour,

j'ai introduit une demande de résiliation d'abonnement Internet en date du 6 juillet pour le 15 juillet, qui n'a manifestement toujours pas été encodée puisque cet abonnement continue à m'être facturé. C'est la troisième fois que cela arrive en l'espace d'un an et demi (voir mes autres sujets...).
Je constate également sur la dernière facture que mon abonnement mobile Epic Beats a changé en Epic videos alors que ceci n'a jamais été demandé!

Les factures que j'ai reçues pour le mois de juillet et le mois d'août étant donc complètement incorrectes, j'exige la résiliation de cet abonnement Internet, le retour à l'abonnement Epic Beats et la correction de ces factures le plus rapidement possible.

Merci d'avance,
cordialement,
Manon

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour @Mannn ,
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour le traitement tardif de votre demande. Il y avait apparemment une demande qui bloquait votre résiliation.
Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre internet. Vous recevrez sous peu la confirmation par mail
Pour ce qui est des factures, je viens de régulariser ces dernières.
Votre ligne mobile étant suspendue suite au retard de payement de la facture de juillet, je dois contacter le service financier pour la rétablir et enfin remettre l'abonnement Epic Beats que vous aviez.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Bonjour @Patrice W. , je vous remercie pour votre réactivité.
J'ai déjà reçu le mail de confirmation de résiliation de l'abonnement Internet.
Je n'aperçois pas encore les factures régularisées sur mon compte mais vous dirai quand c'est le cas.
Bien à vous,
Manon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Pas de soucis, je reste à votre disposition. Il faut parfois attendre quelques heures avant que les régularisation apparaissent dans My Proximus 😉
Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi il me reste un montant de 77€ à payer après la régularisation des factures.

En effet lors du décompte du 8 juillet, l'abonnement internet (50€) et l'abonnement epic beats (25€) m'ont été facturés pour la période du 1-31 juillet, ce qui a été payé!

En sachant que j'avais demandé la résiliation de l'abonnement internet à partir du 15 juillet, que cette ligne internet n'a plus été utilisée depuis lors, la moitié du montant de l'abonnement payé pour le mois de juillet devrait m'être crédité! N'ayant plus que l'abonnement epic beats à ma charge, il me semble que le solde du décompte du mois d'aout devrait dés lors être nul et non de 77€!!

Merci de régulariser à nouveau ce dernier avis de payement,
bien à vous.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Mann,

Après vérification, le dernier payement reçu de votre part date du 28-06, 74,98 euros pour la facture émise le 08-06 en date d'échéance le 23-06.
Concernant les décomptes négatifs, l'abonnement internet a bien été crédité pour la période du 15-07 au 31-08 avec des 2 décomptes daté le 16-08.
Enfin, en date du 19-08, votre abonnement mobile est bien repassé en Epic Beats 😉
Bien à vous
Bonjour @Adriano,

je m'excuse pour la confusion.. la façon dont sont présentés les avis de payement ne m'est pas très claire.

Je vous remercie pour votre explication,
bien à vous
Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu les étiquettes de retour de matériel suite à la résiliation de mon abonnement internet.

J'ai appelé le call center ce matin, la personne que j'ai eu en ligne m'a affirmé me les avoir envoyées par mail mais toujours rien reçu!

Merci de vérifier où se trouve le problème afin que je puisse restituer le matériel demandé avant le 6/9/19,

bien à vous,
Manon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Mann,
En vérifiant l'email de résiliation envoyé le 16/08 pour l'internet , l'étiquette de retour de la b-box n'est pas jointe au document .
Je ne sais pas la créer et vous la renvoyer , j'en suis désolée.
Je vous invite dès lors à remettre ce matériel directement en Proximus Center qui validera la réception et clôturera le dossier de résiliation .
Merci beaucoup.

Commenter