Répondu

Copie de contrat


Bonjour,

J'aimerais savoir ou obtenir une copie d'un contrat proximus ?
icon

Meilleure réponse par BouchraR 10 April 2018, 08:59

Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Stepha01,

Si vous avez bénéficié d’une offre conjointe (matériel à prix réduit), vous avez du signer un contrat et recevoir une copie. Si il n’y a pas d’offre conjointe, il n’y a pas de signature de contrat mais vous avez du recevoir un courrier de confirmation qui reprend les produits/options demandés.



Si je peux vous aider, n’hésitez pas à me contacter en privé via ce lien en y mentionnant bien vos coordonnées clients : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je reste à votre disposition si nécessaire.





Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,

Il y a bien eu location de matériel dont une box et pourtant, j'ai contacté plusieurs personnes chez Proximus et il est me disent tous qu'il n'y a pas eu de signature de contrat...

Bonjour,

je souhaiterais obtenir une copie de mon contrat. A qui puis-je m’adresser?

Merci déjà

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sara4452,

 

Je viens de vous envoyer le duplicata de votre contrat qui se termine le 1er mai 2021. La valeur résiduelle de votre appareil est actuellement de 139,77€. Bonne journée !

Bonjour, 

 

Où puis-je télécharger une copie de mon contrat?


Merci beaucoup!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ralphy710 
Pourriez-vous me dire pour quelle offre conjointe vous souhaitez une copie svp?
Actuellement, vous avez deux mobiles en cours de contrat et une Tv.
Belle après-midi!

Bonjour, 

 

Le contrat des mobiles:

  • 04*****67
  • 04*****10
  • 04*****78

je vous remercie beaucoup! ( sur telecom@ralphy.net, l’email de myproximus.)

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Ralphy710

La copie des contrats en offres conjointes est envoyée par mail pour les numéros se terminant par **78 et **10.

Le troisième numéro **67 ne dispose pas d’un abonnement en offre conjointe ( avec smartphone).

 

Je vous souhaite une agréable journée

bonjour j’ai fais un abonnement avec l’offre de l'iPhone 14 mais je n’ai pas reçu de contrat je voudrais savoir ou je peux recevoir une copie de mon contrat pour procéder au cashback pour le site my action 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @david selim , je vous renvoie déjà par mail la copie de votre contrat . J’ai également demandé un duplicata de votre achat que l’on vous enverra par mail. Bon après-midi. 

Bonjour, 

Je souhaiterait également recevoir une copie de mon contrat car je ne l’ai pas reçu lors de la contraction de mon abonnement.

Bien à vous,

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

 

Normalement, tous ces documents vous ont été remis en mains propres lors de votre paiement dans l’un de nos Proximus Centers.

C’est le ticket de caisse qui fait office de preuve d’achat/facture.

Je viens de vous envoyer un duplicata par mail : aa****e@live.be est-ce que cette adresse est bien correcte ?

Malheureusement je n’ai eu que le ticket de caisse mais lors de la demande de CashBack, ils demandent également une copie du contrat qui a été envoyé à mon ancienne adresse mail (que vous avez mentionné). Je n’y ai plus accès. 
La nouvelle adresse a été encodée dans mon application. Serait-il possible de vous la communiquer en privé? 

Bien à vous, 

bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Aaurelie080992 , je viens de vous renvoyer votre contrat à la bonne adresse mail. Bonne journée.

Bonjour je n ai pas reçu de copie de mon contrat abonnement avec smartphone le problème est qu on me demande la preuve de l abonnement merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Steve1991,

 

Je vois que vous disposez de plusieurs offres conjointes… Pourriez-vous me communiquer les deux derniers chiffres du numéros du mobile concerné afin que je vérifie cela, svp? Aviez-vous commandé votre appareil sur notre site ? En général, le contrat est envoyé par mail juste après la commande ou remis en mains propres lorsqu’il s’agit d’un achat en magasin.

Bonjour, je n’ai plus la copie du contrat, pouvez-vous me l’envoyer ? Merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Nico.bcq , 

 

Une copie de votre  contrat est envoyée sur l’adresse mail : o***.n***3007@gmail.com

 

Bonne journée 

bonjour j’ai fais un abonnement avec l’offre de l'iPhone 14 mais je n’ai pas reçu de contrat je voudrais savoir ou je peux recevoir une copie de mon contrat pour procéder au cashback pour le site my action 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Florian97,

 

Je vois que votre achat a été effectué au Proximus Center de Charleroi donc tous les documents liés à votre contrat d’offre conjointe doivent vous avoir été remis sur place. Merci de votre compréhension et bonne journée.

Bonjour, 

Je souhaiterais également obtenir une copie de mon contrat. Est-ce possible de me l’envoyer par mail ? 

Un tout grand merci d’avance. 

Bien à vous, 

Pauline. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Pauline7800

Concernant votre Pack Flex S, vous disposez d’un abonnement à durée indéterminée vous êtes libre de le résilier quand vous le souhaitez contrairement aux offres conjointes ( abonnement avec un appreil )dont parlent les intervenants avant vous.

Je vous envoie ce jour une copie de votre confirmation de commande.  

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Commenter