Question

Courrier de mon homonyme


Bonjour,

Je suis désolé d’utiliser ce canal. La possibilité SIMPLE (sans questions-réponses) de vous envoyer un message ne fait sans doute pas partie des valeurs de Proximus

Il y a un an nous discutions de ma demande N° 49410456 dans laquelle je vous signalais qu'un homonyme, habitant en Flandre avait la même adresse électronique que moi. Je recevais donc une bonne partie des messages électroniques que vous lui adressiez. A l'époque il m'avait été répondu que le problème était réglé...

 

Il y a un mois j'ai, à nouveau, reçu des courriers du même ordre. Je vous ai, à nouveau, fait part de ce problème en insistant sur le fait que j'avais été dans l'obligation de modifier mon adresse électronique pour les échanges avec Proximus.

 

Il m'a été répondu, pour la seconde fois, que le problème était réglé et vous me demandiez de détruire tous les documents que j'avais reçu par erreur... Chose faite et vous ayant été confirmée.

 

CEPENDANT LE PROBLEME N'EST PAS REGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

​Preuve en est le courrier reçu ce 23 novembre 2022.

Devant être expédié à  :

Dhr Vandenberghe Luc ***********

et reçu dans ma boîte aux lettres électronique.

 

Je ne vous cache pas mon ras-le-bol, mon exaspération et ma fatigue de vous écrire à ce sujet.

 

Je crois qu'il est grand temps de mettre de l'ordre dans vos fichiers, tant pour mon bien-être que pour celui de mon homonyme qui ne reçoit pas vos messages !!!

 

Car, en dehors de courriers comme celui annexé, je ne compte plus les messages reçus en néerlandais. La langue de mon contrat Proximus est le français !!!!!!!!!!!!!!!

 

J'attends des nouvelles de votre part à ce sujet.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @luc_vandenberghe , 

Je suis désolée d'apprendre votre situation et vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

J’ai ouvert un dossier réexpliquant le souci rencontré, vous retrouverez son numéro de référence dans l’onglet ticket dans votre profil. 

 

Je vous souhaite une agréable journée

Commenter