Question

Crédit film et facturation


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai échangé des points pour 5 crédits film.
Après un redémarrage du décodeur, les 5 crédits étaient présents, nous avons donc utilisé 2 des 5 crédits.
Aujourd'hui, je me rends sur l'appli Proximus et je m'aperçois qu'il y a une facturation concernant ces deux films (11,98 €).
Est-ce que cette facturation sera déduite lors de l'envoi de la facture ou dois-je commencer à m'inquiéter ?

8 commentaires

Bonjour,
Sur la facturation en cours, les films loués, aussi ceux loués avec des credits, sont toujours 'facturés' temporairement. Cela sera changé/adapté sur votre facture définitive.
Vous pouvez vérifier que le film loué est bel et bien gratuit sur votre décodeur:
Menu: Paramètres: Mon Compte: historique de location: vous devriez voir les titres de vos films loués et à coté: €0,00.
BàV
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Effectivement les montants dont jien de 0 €.
Merci pour les précisions.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Olivier,

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci, également...

( évidemment vous aurez corrigé le 'dont jien' en 'sont bien')😅
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Emilie 55,

Si vous voyez un problème sur la facture, veuillez revenir vers nous dès qu'elle sera éditée.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonsoir AbdullahK,
Merci beaucoup, mais j'ai juste voulu informer Olivier_0140 sur la 'facturation temporaire' d'un film loué avec des crédits et comment voir sur le décodeur si oui ou non le film est gratuit. Moi-même je n'ai aucun souci avec çà.
Bonne fin de journée,
Emilie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
😉



👍
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Emilie,

Ah ok 👍



De toute façon nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée !



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter