Je reçois mon décompte pour le mois d’octobre 2019. Pas de soucis au niveau du montant mais bien concernant la date d’échéance de la facture. En effet, on me demande de payer pour le 29/10/19!!!
Le mois n’est même pas encore fini qu’on vous demande de déjà payer. Proximus est en mal d’argent que la date d’échéance est de plus en plus tôt? Après, ce sera quoi? On me demandera de payer avant le mois de facturation???
Avant, je devais payer pour au plus tard le 15 du mois suivant. Par la suite, la date a été changée plusieurs fois pour arriver à une échéance le 1er du mois suivant (sans aucun avertissement évidemment). Maintenant, je dois payer pour le 29 du mois pour le mois qui est en cours. Vous allez vous arrêtez où???
Vous vous permettez de changer les dates d’échéance à votre guise sans aucun avertissement et je ne trouve pas ça du tout normal.
Je vais aussi payer mes factures à ma guise et on verra votre réaction.
Dès lors, je demande à ce que la date d’échéance soit rétablie au 01er du mois.
Pour votre info, la facture du mois d’octobre sera payé le 1er novembre et pas avant!!!
Franchement, marre de ces procédés!!!