Répondu

date de facture


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Serait-il possible de prélever la domiciliation des factures entre le 5 et le 10 du mois au lieu de fin de mois afin d’éviter des soucis d’approvisionnement du compte débité?

 

Bien à vous

icon

Meilleure réponse par Patrice W. 20 January 2020, 16:13

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @nicov ,
Pas de problèmes, je viens de demander la modification de la date de domiciliation.
Il faudra peut-être attendre la facture de mars pour qu’elle soit effective, le temps que toutes nos applications soient à jour :wink:
Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @nicov ,
Pas de problèmes, je viens de demander la modification de la date de domiciliation.
Il faudra peut-être attendre la facture de mars pour qu’elle soit effective, le temps que toutes nos applications soient à jour :wink:
Je vous souhaite une agréable journée.


Bonjour,

 

Merci beaucoup et bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Avec plaisir ;)

Commenter