de balade en balade chez Proximus suite décompte final


  • Apprenti
  • 9 commentaires
j'ai posté dernièrement un sujet concernant mon décompte final.
Malgré avoir reçu les étiquettes pour renvoyer le Modem qu'il me restait (le décodeur, je le rappelle a terminé au parc à containers vu qu'il ne fonctionnait plus et suite aux recommandations du revendeurs à la boutique Proximus de Marche-en-Famenne), après avoir renvoyé le Modem via la poste (preuve en ma possession), je reçois encore et toujours des menaces par mail comme quoi je dois renvoyer le décodeur et ce après avoir reçu des factures après décompte pour la location de l'appareil.
Y aurait-il la possibilité que vous fassiez suivre vos courrier afin qu'on ne me dise plus d'un côté que l'affaire est résolue et que de l'autre, on m'envoie toujours des réclamations ???
Merci de faire le nécessaire de VOTRE côté, cela a été fait du mien !

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour njoy,
La suppression du décodeur a bien été enregistrée dans nos systèmes et c'est ce qui a généré l'envoi du courrier.
Je prends bonne note que vous avez procédé au renvoi du modem.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Caroline
Bonjour njoy,
La suppression du décodeur a bien été enregistrée dans nos systèmes et c'est ce qui a généré l'envoi du courrier.
Je prends bonne note que vous avez procédé au renvoi du modem.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Caroline
D'après vous et une autre collaboratrice (voir mon topic précédent dans la même rubrique), TOUT serait en ordre.
POURQUOI AI-JE ENCORE RECU UNE FACTURE DE CHEZ VOUS HIER (07.03.2019)ME RECLAMANT LE MONTANT DE 103€ POUR LE MODEM ???
A vous lire et à voir ma situation (et bien d'autres chez autrui), c'est un vrai foutoir dans le suivi des dossiers "réclamation" et vous vous étonnez qu'on coure chez vos concurrents ??? Moi pas !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour njoy,

Oui tout est en ordre, je confirme.

Le matériel est automatiquement facturé 15jours après la date de résiliation ( 07fév ).

C'était juste le jour du réception dans notre centre et la date de clôture pour la facture de mars, d'où la facturation alors qu'il est rentré.

Vous recevrez l'annulation de ses frais d'ici quelques jours.

Bonne journée,

Sophie
Bonjour njoy,

Oui tout est en ordre, je confirme.

Le matériel est automatiquement facturé 15jours après la date de résiliation ( 07fév ).

C'était juste le jour du réception dans notre centre et la date de clôture pour la facture de mars, d'où la facturation alors qu'il est rentré.

Vous recevrez l'annulation de ses frais d'ici quelques jours.

Bonne journée,

Sophie


Bonjour Sophie L.,
je prends bonne note de votre message ci-dessus, merci. Cependant, je tiens à préciser pour celles et ceux qui suivent ce poste que ma résiliation n'a pas eu lieu e 07 fév. comme vous le notez mais le 11.10.2018 ! (j'ai le mail de résiliation de votre concurrent pour preuve pour les "Saint Thomas" il suffit de me le demander)
J'espère qu'à ce jour je ne recevrai plus de vos nouvelles sans quoi je ne manquerai pas de vous donner des miennes et d'en informer Test-Achat.
Je plains franchement toutes ces personnes qui vous ont payé pour rien sans rien oser vous réclamer ou faire valoir leurs droits et elles sont nombreuses ces personnes 😞

Commenter