Répondu

Décodeur retourné mais 2 rappels demandant 300€


Bonjour.
Il y a un mois, un déco v5 est tombé en panne, j'en ai profité pour demander 2 v6. ce fut laborieux, 6 prises de contactes en 10 jours et c'est seulement en passant par ce forum que le problème fut reglé.
Nous en somme très content de nos V6 .

Cependant, malgré que j'ai renvoyé les 3v5 en ma possession il y a maintenant 10 jours, mon père reçoit ce jours un 2eme rappel demandant le retour des décos sous peine de devoir s'acquitter d'une somme de 150€/déco .

J'habite dans la région de Charleroi, et même pour moi, un trajet Charleroi/Liège par la poste ne devrais pas être trop long.

J'ai vu nombres de message sur ce forum de personnes ayant eu ce soucis de facturation.
Mon père (qui est malade) est en pleine crise de panique , il se demande déjà comment on vas manger si cet argent est prélevé via sa domiciliation .

J'ai les ticket d'envois de la poste daté du 19/8.

Pouvez vous me certifier que vous ne nous amputerez pas d'un budget plus que nécessaire par erreur ou par gourmandise (j'ai un doute vu le nombre de personne a qui ceci est arrivé et qui en parle sur ce forum).

Je vous remercie d'avance et me tiens a votre disposition pour plus de renseignement.
Bien a vous.
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 29 August 2019, 16:39

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour@kordman ,
Vous pouvez rassurer votre père, nous avons bien réceptionné les décodeurs. Il ne risque donc pas d'être facturé pour ce matériel 😉
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Merci Patrice pour votre temps.
Je vous souhaite une agréable continuation dans vos aventures
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci, à vous aussi 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

J'ai renvoyé trois décodeurs suite à un échange pour trois nouveaux pour avoir accès Disney+.

Sur le site de Bpost, le colis est arrivé le 1er octobre et aujourd'hui je reçois une facture avec un supplément pour deux décodeurs alors qu'ils étaient dans le même carton avec leur bon de retour propre.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Bonjour @NicodemoVinci , je viens de demander l’annulation du montant de 298€ relatif aux décodeurs. La correction vous parviendra dans les prochains jours. 

Bel après-midi 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Un tout grand merci à vous. 

Bonne journée. 

Bonjour,

J’ai eu le même problème que nos amis ci-dessus. Je suis passé au magasin déposer mes décodeurs (Internet et TV) et je viens de recevoir un facture de 230€ pour non réception de la marchandise… 

J’ai reçu un papier de confirmation de réception de la part du magasin et j’étais dans les délais. Donc je vous avoue que je ne compte pas payer cette dernière. 

Avez-vous quelques traces de ces deux box? 

En vous souhaitant une agréable journée,

Antoine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Plathewer , je n’ai malheureusement pas trace de confirmation de retour .Pouvez-vous me joindre le document du shop ? Je ferai le nécessaire pour annuler vos frais .Merci

Bonjour @Sophie L. 

Voici le document remis par le magasin Proximus Arlon.

En.vous souhaitant une agréable journée,

Bien à vous,

Antoine G.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Plathewer,

Je vous remercie pour ce document.

Je viens de créer un décompte en votre faveur concernant ce matériel bien rentré, de 248 euros.

Ce montant se décomptant de votre dernière facture. Il reste un solde en votre faveur de 18 euros.

Je vous souhaite une bonne après-midi. 

Commenter