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Décodeurs facturés par erreur


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Bonjour,

J'avais introduit une première demande par téléphone (le centre proximus n'en délivre plus et c'est bien dommage) pour un décodeur supplémentaire.

Un problème dans mon comte a retardé tellement fortement la commande que j'ai annulé la commande (toujours par téléphone,  mail impossible, pas d'écrit possible). On m'a dit avoir annulé la commande mais on a refusé la confirmation écrite.

Peu de temps après l'annulation, la dame que j'avais eue au téléphone la première fois me confirme l'envoi de deux décodeurs... Envoi par Bpost pour le 24/12/2019. Je lui dit que, comme j'avais annulé ma commande auprès de son collègue parce que j'avais trop attendu et résolu le problème autrement, je n'en ai plus besoin et pourquoi 2 décodeurs... Cette dame me répond qu'elle ne peut plus annuler la commande et que je dois refuser le colis Bpost le 24/12.

Je suis ses instructions et après quelques jours et quelques appels je reçois un mail de confirmation d'annulation de la commande. 

Mais je ne m'attendais pas à recevoir une facture reprenant 2 décodeurs jamais réceptionnés. J'ai donc introduit une plainte et téléphoné afin de recevoir un écrit reprenant la somme incontestablement due. Il faut signaler que je suis passé 2 fois par le service technique pour joindre le service facturation que je ne parviens jamais à contacter en direct. J'ai été obligé de téléphoner 2 fous, car la première personne ne voulait ou ne savait pas m'aider et m'a mis de la musique lorsqu'elle en a eu assez de m'entendre... La deuxième personne de la facturation m'a assuré que ma plainte serait traitée dans les 10 jours ouvrables (c'est énorme comme délai mais soit) et qu'elle retardant l'échéance de la facture afin de ne pas recevoir de rappels. Cela  n'est pas encore visible sur my proximus.

Voilà beaucoup de temps perdu des deux côtés.

En attendant, je vous verserai ce que j'estime être l'incontestablement dû et espère qu'une note de crédit annulera les erreurs de facturation qui elles sont rapidement réclamées au client désemparé. 

Bien cordialement 

 


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Bonjour,

J'avais introduit une première demande par téléphone (le centre proximus n'en délivre plus et c'est bien dommage) pour un décodeur supplémentaire.

Un problème dans mon comte a retardé tellement fortement la commande que j'ai annulé la commande (toujours par téléphone,  mail impossible, pas d'écrit possible). On m'a dit avoir annulé la commande mais on a refusé la confirmation écrite.

Peu de temps après l'annulation, la dame que j'avais eue au téléphone la première fois me confirme l'envoi de deux décodeurs... Envoi par Bpost pour le 24/12/2019. Je lui dit que, comme j'avais annulé ma commande auprès de son collègue parce que j'avais trop attendu et résolu le problème autrement, je n'en ai plus besoin et pourquoi 2 décodeurs... Cette dame me répond qu'elle ne peut plus annuler la commande et que je dois refuser le colis Bpost le 24/12.

Je suis ses instructions et après quelques jours et quelques appels je reçois un mail de confirmation d'annulation de la commande. 

Mais je ne m'attendais pas à recevoir une facture reprenant 2 décodeurs jamais réceptionnés. J'ai donc introduit une plainte et téléphoné afin de recevoir un écrit reprenant la somme incontestablement due. Il faut signaler que je suis passé 2 fois par le service technique pour joindre le service facturation que je ne parviens jamais à contacter en direct. J'ai été obligé de téléphoner 2 fous, car la première personne ne voulait ou ne savait pas m'aider et m'a mis de la musique lorsqu'elle en a eu assez de m'entendre... La deuxième personne de la facturation m'a assuré que ma plainte serait traitée dans les 10 jours ouvrables (c'est énorme comme délai mais soit) et qu'elle retardant l'échéance de la facture afin de ne pas recevoir de rappels. Cela  n'est pas encore visible sur my proximus.

Voilà beaucoup de temps perdu des deux côtés.

En attendant, je vous verserai ce que j'estime être l'incontestablement dû et espère qu'une note de crédit annulera les erreurs de facturation qui elles sont rapidement réclamées au client désemparé. 

Bien cordialement 

 

vous  avez raison payé ,  quitte a réclamé après pour éviter les frais de rappel et huissiers , et être fiché mauvais payeur  ( cela va vite )  . même si vous êtes en droit car comme ça vous n'avez rien a vous reprocher . 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Pauwels ,
Je constate que vous avez été en contact avec la gestionnaire de votre dossier ce matin.
Les 2 décodeurs ont bien étés supprimés de votre dossier et une régularisation de facture a été faite.
Tout est bien qui finit bien ;)
Je vous souhaite une très agréable journée.

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Bonjour,

J’ai en effet eu votre collègue en ligne. Une note de crédit a été établie et les deux décodeurs retirés.

J’ai bien été prévenu qu’on allait me demander de les restituer malgré que le colis Bpost a été refusé et que je ne peux donc pas accéder à la demande de Proximus.

Ce ne sera donc entièrement réglé, sauf erreur de ma part, que lorsque les décodeurs auront été retrouvés.

Bien cordialement

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Décodeurs enregistrés comme rentrés aujourd'hui, c'est donc en ordre, merci 

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Bonjour Pauwels, je suis ravi d’apprendre cela, merci de nous en avoir informé. Je vous souhaite une bonne journée.

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