Question

Décompte manquant


Le décompte de mi-avril concernant la téléphonie mobile, n'est pas disponible dans MyProximus et je n'ai jamais reçu de mail m'annonçant qu'un nouveau décompte était disponible. (Par contre, mon compte bancaire a bien été débité) Comment est-ce possible ? Comment accéder à ce document qui ne m'a jamais été communiqué ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Eric_0155,

Votre Facture est accessible à tout moment via votre compte My Proximus.
Avez-vous pu y accéder afin de la consulter ? Si vous le souhaitez, je peux également vous envoyer un duplicata par courrier.
Enfin en ce qui concerne la notification que vous n'avez pas reçue, pourriez-vous m'envoyer l'adresse e-mail que vous avez validé pour la réception des factures électroniques par message privé afin que je vérifie si elle est bien correcte ? Merci d'avance et bon après-midi !
Bonjour Isabelle,
Eh bien justement, dans My Proximus, ce décompte (appelé "avis de paiement") devrait s'y trouver mais il ne s'y trouve pas. Je vois tous les précédents jusque l'avant-dernier (échéance 27 mars 2019), mais le dernier (échéance fin avril) ne s'y trouve pas. Je ne peux donc pas le consulter. Il y a un vrai problème, c'est ce que j'essaye d'expliquer.
A condition que ce service soit gratuit, je veux bien recevoir ce document par courrier puisque, sans cela, vous ne me donnez pas moyen d'en prendre connaissance.
Mon adresse mail fonctionne très bien, y compris pour la facture de Proximus (téléphonie fixe), donc pourquoi ne fonctionnerait-elle pas pour Proximus (mobile) ? Je vous l'envoie par message privé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Eric_0155,

Vous avez toujours reçu 2 factures différentes pour vos 2 numéros donc je m'étonne effectivement que cette dernière facture n'apparaisse plus dans l'aperçu de compte.
Je viens de vous envoyer gratuitement un duplicata par la poste afin que vous puissiez en disposer.
Par contre, en vérifiant votre historique, j'ai constaté ceci :
Votre login apparaissait avant avril, à la fois, sur la convention 3 (reprenant votre Gsm) et sur la 1 (avec le reste de vos produits fixes).
La fameuse dernière facture d'avril (non-visible en my Proximus) pour le Gsm ne mentionne plus le login mais le code d'activation nécessaire lors de la 1ère inscription à My Proximus.
Voyez-vous toujours bien dans la rubrique "Mes produits" la mention de l'abonnement Mobile?
Lorsque vous recevrez le duplicata, je pense qu'il sera nécessaire de lier le Gsm au compte client existant avec le code d'activation se trouvant sur la facture.
Je reste évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. 🙂

Commenter