Répondu

Décompte pour le mois de juillet alors que abonnement résilié le 17 juin


Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai résilié mon abonnement Internet Start. J'ai entré la date du 17 juin dans le formulaire et il n'apparaît donc plus dans MyProximus. J'ai même reçu le bordereau pour renvoyer la bbox par email. (Reste encore à trouver le moyen et le temps pour le faire mais c'est un autre sujet...)

Mais aujourd'hui, 19 juin, voilà que je reçois encore un décompte mensuel pour le mois de juillet ! Que dois-je faire, qui n'inclut pas de payer à mes frais une conversation téléphonique pour corriger les erreurs de Proximus ? Puis-je simplement ignorer cette facture ?
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 19 June 2019, 12:35

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
dixDel,
Le décompte de juin était déjà cloture lors de votre demande de résiliation , c'est pour cela que vous le recevez la facture pour le mois entier .
La régularisation va vous parvenir d'ici peu . Vous pourrez payer uniquement la différence .
N'oubliez pas de rentrer la Bbox dans les 15jours.:P
Sophie
Merci pour votre réponse. J'ai bien reçu la régularisation de juin. J'ai déjà payé fin mai, donc je dois être remboursé. Mais là je vous parle d'un nouveau décompte qui m'a été envoyé pour le mois de juillet. Puis-je l'ignorer ?
Ignorez mon message, la facture concerne bien le mois de juin. Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour dixDel,
Parfait.
Merci pour votre retour 🆒
Bonjour,

J'ai renvoyé la bbox le 22 juin et, grâce au site de suivi de la poste, je peux voir que le colis a été reçu le 24 juin. Hors je viens de recevoir par email et sms mon second rappel de restitution du matériel. Que se passe t-il ? J'ai toujours le ticket de la poste. Je précise que la bbox a été renvoyée complète dans sa boîte d'origine, elle-même bien emballée dans une caisse.

Je ne peux pas répondre au message de proximus car il est envoyé à partir d'une adresse "no-reply".
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour dixDel,
En effet, après vérification, je vois que le matériel est toujours en attente de réception dans nos systèmes.
Pourriez-vous me faire parvenir une copie de votre récépissé en message privé svp? Il me sera alors possible de confirmer la restitution de l'appareil ;-)
Je reste à votre disposition pour la suite.
Belle journée
Bonjour Caroline,

Message envoyé, merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
dixDel, message bien reçu et réception de l'appareil confirmée ;-)
Encore un bel après-midi

Commenter