Question

delai de paiement facture


Bonjour, 

J’ai ma facture de 122,97€ à payer pour le 17/11.

Ayant quelques difficultés financières ce mois-ci, je voulais vous demander d’avoir un délai jusqu’au 5/12 sans conséquences? 
 

Pouvez-vous me dire si cela est possible? 
 

Merci d’avance 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Oceaaane,

 

Je vous invite à suivre les instructions reprises sur cette page afin d’obtenir un délai : https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/voici-la-marche-a-suivre-58510

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toutes autres questions. 😉 Bonne journée.

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un dernier appel avant suspension de mes services gsm internet est tv ma question est après combien de temps vont suspendre mes services vu que je compte payer que le 30 de ce mois ci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @AA3112 
Afin de vous éviter la suspension de vos services, je vous ai placé un plan de paiement.
Vous allez recevoir la confirmation par courrier.
Attention que le premier versement de 143€ doit impérativement nous parvenir pour le 4 décembre au plus tard.
Les autres mensualités sont à effectuer pour le 4 de chaque mois et ce jusqu’à  apurement total de la créance.
Je vous souhaite une bonne fin de jounrée.

bonjour,vous avez de la chance,au moin vous avez une facture

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @tonk Je constate que vous avez eu contact avec le gestionnaire de votre dossier pour les informations au sujet de votre facture .

Commenter