Répondu

Demande de plan de paiement


Badge
Bonjour. J’ai une facture impayées de 339,96€ est-il possible de faire un plan de paiement et de payer cela en 2x? Une fois fin du mois et une fois début du mois prochain. Merci bien
icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 19:40

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

50 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @FredericSermeus ,
Pas de soucis 😉
Voici le détail du plan de payement que je viens de vous encoder :
01/10/2019 - 169,95€
01/11/2019 - 170,01€
Il est clair que si vous payez la seconde mensualité plus tôt, vous récupérerez le plein usage de votre ligne plus vite.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Badge
Merci beaucoup. Pourrais-je avoir un numéro de communication svp car je n’ai plus accès à mon application Proximus
Badge
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @FredericSermeus ,

Je viens de vous envoyer la communication à reprendre pour vos paiements par message privé. Bonne journée !

Bonjour,  j'ai une facture de 443 euros.  Serait il possible de faire un plan de paiement svp.

Merci

Bonjour @Flocheb ,

Je viens d’enregistrer un plan de paiement : voici les détails

148,00 € pour le 23/01/2020

148,00 € pour le 23/02/2020

147,42 € pour le 23/03/2020

Bonne journée :grinning:

Bonjours j'ai 2 facture de 167,70 et une a 160,37 mais celui de 169,37 normalement je peux déjà payer en plusieurs fois alors j'aimerai une confirmation de cette facture la svp si possible en 3ou 4× car pour l'instant j'ai des soucis d'argent merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Kurisutofu, actuellement il y a bien deux facture réclamées.

Une de 167,70 euros (envoyée le14-01) et une autre de 160,37 euros (envoyée le 14-12).

Celle de 160,37 euros, bénéficie déjà d’un plan de paiement, comme ce qui suit:

31/01/2020 - 54,00 euros
29/02/2020 - 54,00 euros
31/03/2020   52,37 euros

 

Un seul plan de paiement à la fois est autorisé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Bonsoir 

Est ce possible que je fasse un plan paiement pour le montant total de 351,08 en 5 x svp merci à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Melinoussa,

 

Votre demande est acceptée mais il n’est possible d’échelonner ce montant qu’en 3 fois.

Le premier montant serait de 118€ à payer pour le 27 février, 118€ pour le 27 mars et 115,08€ pour le 27 avril. Si c’est ok pour vous, n’hésitez pas à me le dire et je validerai le plan. :wink:

 

Oui j accepte la demande du plan de paiement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Melinoussa  voilà, c’est encodé !:wink:

@Melinoussa  voilà, c’est encodé !:wink:

Bonjour savez vous me donner le compte bancaire et quel est la communication structuré pour mes factures 😉

@Melinoussa  voilà, c’est encodé !:wink:

Bonjour savez vous me donner le compte bancaire et quel est la communication structuré pour mes factures 😉

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Melinoussa,

 

Il s’agit du compte habituel : BE61 000171003017 et vous pouvez indiquer en communication libre : CUS + votre numéro client.

Il y a 117,02€ à payer pour le 28/02/20, 117,02€ pour le 28/03/20 et 117,04€ pour le 28/04/20.

Bonne journée !

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon plan de paiement est accepté à payer à partir de fin mai? 
 

d’avance merci 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @julianarodrogues ,
Je n’ai pas de trace d’une demande de plan de payement.
Je peux vous proposer 3 mensualités de 294,79€.
Ce plan reprendra toutes les factures ouvertes, même celle de mai.
Cette solution vous satisfait-elle?
Quand pensez-vous pouvoir faire le 1er payement?

Bonjour @julianarodrogues ,
Je n’ai pas de trace d’une demande de plan de payement.
Je peux vous proposer 3 mensualités de 294,79€.
Ce plan reprendra toutes les factures ouvertes, même celle de mai.
Cette solution vous satisfait-elle?
Quand pensez-vous pouvoir faire le 1er payement?

C’est bon pour moi. 
 quelle est la communication à utiliser ?

merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Voilà, je viens d’encoder le plan de payement en 3x.
Vous recevrez sous peu un courrier avec tous les détails nécessaires pour effectuer les versements.
Le premier sera à faire pour le 05 juin, vous avez donc encore un certain laps de temps devant vous :wink:
Je vous souhaite une bonne journée.

Voilà, je viens d’encoder le plan de payement en 3x.
Vous recevrez sous peu un courrier avec tous les détails nécessaires pour effectuer les versements.
Le premier sera à faire pour le 05 juin, vous avez donc encore un certain laps de temps devant vous :wink:
Je vous souhaite une bonne journée.

Un grand merci pour votre aide. 
 

bien à vous 

Bonjour, je souhaiterais un plan de paiement pour une facture reçue de 106,98 est ce possible svp 

Bonjour @Maryline Derin , c’est possible voici le détail : 53.49€ pour le 09/07 et 53.49€ pour le 09/08. Bel après-midi. 

Bonjour j ai un montant ouvert avec un montant assez élevé on m avait octroyé un plan de payement il y a 2 mois mais ayant eu des difficultés financières ce mois ci je n ai pas su payer la tranche de 313 euros, ma situation est rétablie mais la totalité reste malgré tout importante pour pouvoir la payer en 1x pourriez-vous m aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ekaterini , c’est possible de refaire un plan sur votre solde total (y compris la facture du 18/06) . Ce serait une mensualité de 354 € . Si cela vous convient, à quelle date pouvez-vous effectuer le 1er versement ? 

Bonjour et merci de votre réponse entretemps j ai été en contact avec vos services qui m ont dit de d'abord  payer la facture de mai (j avais déjà un plan de paiement pour cette facture et il reste un peu plus de 174 euros) et par la suite demander un nouveau plan de payement pour la totalité restante. Je vous remercie beaucoup de votre aide. Bien à vous.