Répondu

Demande de plan de paiement


Badge
Bonjour. J’ai une facture impayées de 339,96€ est-il possible de faire un plan de paiement et de payer cela en 2x? Une fois fin du mois et une fois début du mois prochain. Merci bien
icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 19:40

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

50 commentaires

Voilà, je viens d’encoder le plan de payement en 3x.
Vous recevrez sous peu un courrier avec tous les détails nécessaires pour effectuer les versements.
Le premier sera à faire pour le 05 juin, vous avez donc encore un certain laps de temps devant vous :wink:
Je vous souhaite une bonne journée.

Un grand merci pour votre aide. 
 

bien à vous 

Bonjour @Cynthia22 , j’ai encodé votre plan en 3X 102.66 €  avec comme 1ère date le 28déc , c’est le système qui le détermine . 

Vous recevrez les informations par courier .

Puis ce sera tous les 28 du mois . Au plaisir .

Un grand merci à vous. Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d’année. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Melinoussa  voilà, c’est encodé !:wink:

Bonjour et merci de votre réponse entretemps j ai été en contact avec vos services qui m ont dit de d'abord  payer la facture de mai (j avais déjà un plan de paiement pour cette facture et il reste un peu plus de 174 euros) et par la suite demander un nouveau plan de payement pour la totalité restante. Je vous remercie beaucoup de votre aide. Bien à vous.

Bonsoir 

Est ce possible que je fasse un plan paiement pour le montant total de 351,08 en 5 x svp merci à vous 

Oui j accepte la demande du plan de paiement 

Bonjours j'ai 2 facture de 167,70 et une a 160,37 mais celui de 169,37 normalement je peux déjà payer en plusieurs fois alors j'aimerai une confirmation de cette facture la svp si possible en 3ou 4× car pour l'instant j'ai des soucis d'argent merci beaucoup.

Bonjour. 
 

je souhaiterai, si possible payer les factures en retard en plusieurs fois et ce à partir du mois prochain si possible. 
d’avance merci 

Bonjour @Flocheb ,

Je viens d’enregistrer un plan de paiement : voici les détails

148,00 € pour le 23/01/2020

148,00 € pour le 23/02/2020

147,42 € pour le 23/03/2020

Bonne journée :grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Voilà, je viens d’encoder le plan de payement en 3x.
Vous recevrez sous peu un courrier avec tous les détails nécessaires pour effectuer les versements.
Le premier sera à faire pour le 05 juin, vous avez donc encore un certain laps de temps devant vous :wink:
Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour j ai une facture ouverte avec un montant assez élevé Cependant j’aimerais établir un plan de payement qui reprend toute facture ouverte et je pourrais commencer à payer à partir du mois d’août.

merci pour votre compréhension.

@Melinoussa  voilà, c’est encodé !:wink:

Bonjour savez vous me donner le compte bancaire et quel est la communication structuré pour mes factures 😉

@Melinoussa  voilà, c’est encodé !:wink:

Bonjour savez vous me donner le compte bancaire et quel est la communication structuré pour mes factures 😉

 

Bonjours j aimerais avoir un plan de payment 876.06 merci a vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Melinoussa,

 

Il s’agit du compte habituel : BE61 000171003017 et vous pouvez indiquer en communication libre : CUS + votre numéro client.

Il y a 117,02€ à payer pour le 28/02/20, 117,02€ pour le 28/03/20 et 117,04€ pour le 28/04/20.

Bonne journée !

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon plan de paiement est accepté à payer à partir de fin mai? 
 

d’avance merci 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, j’ai une facture pour mon numéro de client qui est lié à mon gsm actuel xxxxxxxxx et j’aimerai avoir la possibilité d’avoir un plan de payment car actuellement mes services ont été coupés et je ne saurai pas faire de versement en 1X, merci d’avance de votre réponse, je peux faire des payements entre le 10 et le 12 de chaque moi. Merci d’avance de votre aide. Bien à vous


Bonjour @Steven2009,

Je vous confirme avoir fait une demande afin de décaler vos échéances (la seule période la plus proche qu’il m’a été possible de sélectionner était entre le 17 et le 24) sous réserve d’acceptation du Service Financier. Bonne journée !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ekaterini , c’est possible de refaire un plan sur votre solde total (y compris la facture du 18/06) . Ce serait une mensualité de 354 € . Si cela vous convient, à quelle date pouvez-vous effectuer le 1er versement ? 

Bonjour, je souhaiterais un plan de paiement pour une facture reçue de 106,98 est ce possible svp 

Bonjour,

 

je souhaiterai savoir si c’est possible d’avoir un plan de paiement pour mon compte ouvert ? 
 

D’avance merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @julianarodrogues,

Je viens d’introduire la plan suivant:

21-08 284,04 euros

21-09 284,04 euros

21-10 284,05 euros

C’est le mieux que je puisse faire pour la date et les mensualités.

Ce plan de paiement prend en charge les factures de Mars à Juillet.

Bonne journée.

Bonjour @julianarodrogues,

Je viens d’introduire la plan suivant:

21-08 284,04 euros

21-09 284,04 euros

21-10 284,05 euros

C’est le mieux que je puisse faire pour la date et les mensualités.

Ce plan de paiement prend en charge les factures de Mars à Juillet.

Bonne journée.


Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. 
j’accepte ce plan de paiement. 
 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Degeneration1956,

Je viens d’introduire le plan de paiement pour votre facture de 252,73 euros, avec les mensualités suivantes:

07-08 84,24 euros

07-09 84,24 euros

07-10 84,25 euros

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour j ai un montant ouvert avec un montant assez élevé on m avait octroyé un plan de payement il y a 2 mois mais ayant eu des difficultés financières ce mois ci je n ai pas su payer la tranche de 313 euros, ma situation est rétablie mais la totalité reste malgré tout importante pour pouvoir la payer en 1x pourriez-vous m aider?