Déménagement


Bonjour... Alors je suis cliente chez Proximus depuis maintenant plusieurs années. Récemment j'ai déménagé.. J'appelle donc proximus pour signaler le déménagement et voir un peu quelle est la procédure etc. On me donne rdv.. Effectivement un technicien passe pour l'installation ensuite je reçois une facture de 118 euros ! Je téléphone à proximus pour comprendre on me dis qu'il y a 59€ en plus sur ma facture mensuel pour les frais de déménagement ! Je suis juste choquée car quand j'ai signalé mon déménagement à aucun moment on me parle de frais supplémentaires !! Lorsque la personne me dis au téléphone ce sont les frais de déménagement et c'est comme ça pour tout le monde... je montre bien à quel point je suis choquée et scandalisée.. Je demande comment faire pour résilier mon abonnement si c'est comme ça.. Et là la personne me dis vous allez sur votre compte client.. Cliquer sur résiliation et vous recevrez un courrier vous demandant de restituer le matériel !! Waaaaaw service client juste waaaw. Vous faites tout pour garder vos clients ! Vraiment déçue... Aucun geste commerciale ! Et pourtant avec mon déménagement j'aurais pu changer d'opérateur.. Il y a des offres beaucoup plus intéressantes. Ailleurs.. Comme scarlet ou Voo.. Mais je suis restée chez Proximus ! Hé ben ça m'apprendra...!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Yasma,

J'aimerais prendre connaissance de votre dossier, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.

Commenter