Question

Dépitée


Bonjour. Je viens de contacter le call Center Proximus pour voir où en était ma demande de résiliation d abonnement (j'ai envoyé 1 recommandé ) la dame que j'ai eu au téléphone m a raccroché au nez... (pourtant j étais calme et polie ). Je n'ai pas eu les infos... Je trouve cela désolant.

2 commentaires

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Bonjour Florsn123,

Je suis désolée d'apprendre la mauvaise expérience suite à ce contact téléphonique... Votre dossier indique que la résiliation est en attente suite à un bug informatique. Nous mettons tout en oeuvre afin de débloquer la situation et tenir bien évidemment compte de la date initiale de votre demande.

Merci de votre patience,

Isabelle.
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Bonjour Florsn123,

Je suis à présent en mesure de vous confirmer que la résiliation de votre installation a bien été enregistrée. Un e-mail vous parviendra d'ici peu afin de vous communiquer la marche à suivre pour nous retourner le matériel. Une note de crédit sera également éditée pour annuler l'entièreté du mois de mars. Bonne journée,

Isabelle.

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