Question

Details Facture Proximus


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour, 

Dans le fichier Excel de détail de ma facture, le champ correspondant au numéro appelé est vide.

Comment puis je avoir accès à cette information ?

Merci 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Axbb 

Le détail de vos communications apparaîtra à partir de la date où vous avez envoyé le mot “montrer” par SMS au 8787 dans votre cas à partir du 02 février.

Celui-ci  sera visible sur votre facture du mois de mars.

Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous en indiquant le numéro de GSM concerné dans votre profil.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bonjour,

Il ne s’agit pas d’un numéros Pay&Go mais bien d’un abonnement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Même pour une carte prépayée vous devriez en principe pouvoir visualiser le n° appellé; néanmoins les détails ne sont disponibles que pour les 30 derniers jours (produits - historique consommation & recharge)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Axbb,

Je constate que le numéro de mobile concerné est une carte prépayée.

Pour ce type de produits, la fonctionnalité concernant le détail des consommations est limitée contrairement aux abonnements.

Il est donc normal que vous n’ayez pas accès à ce type d’informations.

Bien à vous

Bonjour,

 

J’ai bien le fichier CSV disponible pour le mois de janvier mais je ne vois toujours pas le destinataire des appels. Je le vois pour les SMS par contre :thinking:

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Axbb,

Après avoir envoyé ‘montrer’ par sms au 8787, le détail est disponible le lendemain dans votre compte MyProximus.

Cela fonctionne-t-il maintenant ?

Bien à vous

Bonjour et merci de votre réponse.

Le champ est vide, pas ###, vide

 

Dans la ligne 

Customer Number;Invoice Number;Contract Type;Contract Type Description;Charged Number;Calling Number;Origin;Called Number;Destination;Call Category;Call Type;Date;Time;Duration;Amount;Amount Incl 

J’ai:

'Belgique'; ;'Belgique'

Pour called Number, je n’ai donc rien entre les deux point virgules

C’est juste vide.

J’ai envoyé “montrer” par SMS au 8787, j’ai reçu un message de confirmation.

 

Maintenant, je n’ai même plus la possibilité de télécahger les fichiers csv :rolling_eyes:

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Axbb est-ce via My Proximus app ou  MyProximus Web ?  Avez-vous élargi la colonne correspondante  dans Excell?

Car quand elle est trop raccourcie on obtient : ##### à la place des chiffres.

 

 

Commenter