Répondu

domiciliation


Bonjour.
Une domiciliation européenne venant de Proximus m'a prélevé un montant de 122,49. Or, j'ai payé toutes mes factures. Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond ce montant?
Merci
icon

Meilleure réponse par JeremyM 31 May 2018, 17:28

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Youri Tomasetig,

Après vérification je vous confirme que le montant payé par domiciliation correspond à votre facture datée du 05/05/2018.

J'ai le plaisir de vous confirmer l'envoi du duplicata de cette facture par mail vers votre adresse hotmail.be.

Savez-vous que vous pouvez consulter à tout moment vos factures (payées et à payer) sur notre site web?

Connectez-vous à MyProximus (ou créez votre compte gratuit si vous n'êtes pas encore inscrit) et sélectionnez la rubrique "Ma facture & conso".

Excellente fin de journée.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter