Question

Domiciliation


Niveau d'utilisateur 2
Pour le troisième mois d'affilée , je reçois un rappel pour facture impayée . J'ai demandé une domiciliation il y a 3 mois via myproximus et ensuite via un appel téléphonique , mais rien n'y fait. J'ai contacté mon institution bancaire qui me confirme qu'il n'y a aucune demande en ce sens et me dit que c'est au niveau de proximus que cela coince. Lors de mon dernier appel téléphonique, l'employée de Proximus me dit qu'elle va réintroduire une demande de domiciliation ....... mais comme soeur Anne, je ne vois toujours rien à l'horizon

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour momotoybis,
J'ai directement ouvert un dossier auprès du service qui gère les domiciliations pour investigation, sans cela rien ne bougera .
Pourtant dans votre compte client un mandat est actif depuis le 24/04/2019.
Le temps que le service puisse vérifier, votre prochaine facture sera déjà émise (15ou 16mai) sans correction, j'en suis désolée.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Sophie
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour momotoybis,
J'ai directement ouvert un dossier auprès du service qui gère les domiciliations pour investigation, sans cela rien ne bougera .
Pourtant dans votre compte client un mandat est actif depuis le 24/04/2019.
Le temps que le service puisse vérifier, votre prochaine facture sera déjà émise (15ou 16mai) sans correction, j'en suis désolée.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Sophie


en effet , le 24/04 , c'est la date de mon dernier appel où on réintroduisais une demande de domiciliation : d'ailleurs, sur la facture pdf, il est bien inscrit cela. Toutefois, je le répète , je ne vois pas Proximus dans la liste de mes tireurs sur mon e-banking
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour momotoybis,

Je me rends compte que vous êtes deux à nous avoir signalé le même problème, notre service technique va rectifier la situation et surtout valider les données pour que cela ne se reproduise plus.
Dès que c'est en ordre, je vous fait signe ! :8
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour momotoybis,

Je me rends compte que vous êtes deux à nous avoir signalé le même problème, notre service technique va rectifier la situation et surtout valider les données pour que cela ne se reproduise plus.
Dès que c'est en ordre, je vous fait signe ! :8


merci le problème est résolu 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Super 😉

Commenter