Question

Domiciliation


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

J’ai déjà essayé plusieurs fois via mon compte de modifier ma domiciliation. 
Sans succès.
On me dit que c’est en ordre, mais au final, rien n’est pris en compte.
Pas moyen non plus de modifier l’adresse mail sur laquelle les informations de facturation arrivent.

Un modérateur pourrait-il m’aider sur ces points ?

Merci.

Nathalie


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Nathou09

Je pense avoir validé ce jour le nouveau mandat ( domiciliation) pouvez-vous me confirmer qu’il s’agit bien du numéro de compte indiqué dans l’onglet ticket de votre profil ?

 Est-il possible de nous communiquer dans la partie privée de votre profil l’adresse mail sur laquelle les factures doivent arriver, ainsi nous pourrons procéder au changement.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @Vanessa P ,

Avez-vous bien reçu mon message privé ?

Merci.

Nathalie

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Nathou09 , 

Je découvre votre message ce jour.  Il faut savoir que nous ne travaillons pas tous chaque jour sur le Forum. C’est pour cette raison que nous invitons les clients à ne pas nous contacter en message privé. Lorsque la question est plus personnelle et /ou que la réponse ne peut attendre vous pouvez toujours contacter nos collègues du service à la clientèle via le 0800/33.800.

 

En réponse à votre demande le mandat est bien activé et l’adresse mail l***.b**@hotmail.com ajoutée pour l’envoi des factures.

Concernant le second numéro de client je ne dispose pas du compte bancaire nécessaire pour la création d’un mandat. Pouvez-vous l’indiquer dans la partie privée de votre profil.  

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nathou09,

 

Je me permets de revenir vers vous afin d’apporter un suivi à votre requête car il semble que nous ne disposions pas encore de votre numéro de compte bancaire afin de valider votre domiciliation pour le n° client se terminant par 2******06 Pourriez-vous l’ajouter à la rubrique “ticket” de votre profil privé svp? Merci d’avance et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour, 

Désolée j’ai oublié de remplir le champ, c’est fait à présent.

Mer i pour votre suivi.

Nathalie

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Nathou09

je vous confirme que le mandat est actif pour le client 2******06  depuis le 13 mai. 

 

Je vous souhaite un bon week-end 😉

Commenter