Question

droit de renonciation et aucun remboursement


Badge

Bonjour,

Bpost m'a confirmé que vous aviez reçu l'appareil de la commande R4WEBSHOP013529785 le 7 mars que je vous ai renvoyé suite à ma renonciation endéans le délai légal.

Ma question est de savoir où en est le remboursement ?

Je n'ai reçu aucun mail de votre part concernant la réception de l'appareil alors que le mail de renonciation, il est stipulé que je recevrai un mail de confirmation de réception dès que vous aviez reçu ledit appareil.

Bien à vous,


6 commentaires

Badge

Pour info j'ai reçu le mail de confirmation de renonciation le 4 mars 2022 et l'appareil a été réceptionné le 7 mars par vos services (j'ai la preuve du suivi Bpost) et toujours aucun mail d'accusé de réception de votre part ni remboursement. Le montant étant de 1159€ donc j'aimerais une réaction rapide de votre part svp. Quand un client vous doit de l'argent, vous êtes beaucoup plus réactif pour récupérer votre argent d'après ce que j'ai pu lire sur le forum et via Test-Achats 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @DOSJE4900,

Je comprends effectivement que cela devient long alors que vous  n’avez toujours pas obtenu une réponse.

Je viens d’en informer le service concerné, dès que nous recevrons leur réponse nous reviendrons vers vous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Badge

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @DOSJE4900,

Je constate qu’un dossier est en cours de traitement auprès d’un médiateur, ce dernier prendra contact avec vous afin de vous informer de la solution apportée.

Je vous souhaite un bon week-end.

Bonjour, 

Ayant commandé un smartphone lié à un abonnement, livré ce jeudi 21 décembre. J'essaie en vain de renoncer à cet achat en complétant des formulaires en ligne (qui ne fonctionnent pas), en téléphone au service clientèle qui ne m'aide pas du tout et en me rendant dans des points de vente qui me disent ne rien savoir faire pour moi.

Le délai légal étant de 14 jours pour un achat en ligne, je suis presque arrivé au bout de ce délai sans n'avoir trouvé aucune solution.

Je ne comprends pas que cela soit aussi compliqué de remettre un téléphone acheté en ligne alors que la loi l'autorise.

 

Pouvez-vous m'éclairer svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nadia64,

 

Je vous confirme que votre offre conjointe est en cours d’annulation. Cet après-midi, vous recevrez un e-mail reprenant les informations afin de renvoyer votre Smartphone dans son emballage d’origine avant le 21 janvier 2024. Bon après-midi et j’en profite pour vous souhaiter une bonne année 2024 !  

Commenter