Question

Duplicata facture d’achat téléphone avec vous abonnement


Bonjour, j’ai casser mon téléphone, j’ai une omnium j’ai donc déclarer le sinistre via le site, seul problème je n’ai plus la facture d’achat vu que la première fois que je l’ai casser je l’ai donner à l’omnium. J’aimerai pouvoir la voir via myproximus mais je n’arrive a voir seulement les 5dernieres factures. Pouvez-vous m’aider ?

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Marinebadia ,
Pour me permettre de retrouver la facture d'achat, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice
Bonjour Patrice. J'ai le même problème. Pouvez vous m'aider a retrouver une copie de ma facture d'achat?
D'avance un grand merci.
Christophe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour chrisetval,

Je peux vérifier avec vos coordonnées client.

Merci de les envoyer via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Sophie
Voilà, je vous les ai envoyées.
Merci pour votre réactivité.

Chrisetval
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci.

Je vous ai renvoyé par mail les 2 documents de commande du 26/04/2018 avec le tableau d'amortissement .

Bonne journée,

Sophie
Bonjour
J'ai justement le même problème et j'aurais aussi besoin d'un duplicata de la facture de mon Iphone si s'est possible.
merci
Shirley Spinnoy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Shirleys,
Je vous renvoie cela par mail , pas de soucis !:)
Excellente journée,
Sophie
Bonjour je ne retrouve pas non plus la facture de mon iPhone 7 acheté le 14/05/17 est-ce possible de retrouver cela quelque part ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Méla,
Je ne retrouve rien dans votre compte client, malheureusement.
J'ai visibilité des anciennes factures d'un an, pas plus ,et rien dans l'envoi des documents par courier ou par mail de confirmation de l'achat de l'iPhone.
Actuellement , je vois votre nouveau HuaweiP30.
Pour chrisetval et shirleys, c'étaient des commandes via le Webshop et j'avais une tracabilité par mail automatiquement.

Sophie
Bonjour, j'ai le même soucis, il me manque également le duplicata que je dois donner pour l'assurance omnium pour samsung galaxy s8, MERCI BEAUCOUP
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Chaanne,

La facture originale date, elle aussi, de plusieurs années. Je n'ai donc pas la possibilité de la retrouver directement, j'en suis désolée. 😞
Merci de votre compréhension.
Bonjour, problème identique. Je dois renvoyer mon iPhone 7 128GB qui est sous omnium mais je ne retrouve plus la facture de l'appareil. Est-il possible d'obtenir un duplicata de cette facture ( achat septembre ou octobre 2017 ) ? Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Grandleezien80,
Le paiement s'est effectué en point de vente, mais je vous renvoie le mail de confirmation de votre commande avec le montant payé .
Bonne journée,
Sophie

Bonjour, j ai perdu la garantie de mon GSM durant mon déménagement.

Serais t il possible de retrouver selle ci.

Un grand merci pour votre réponse.

Bonjour @Nolwenn2001 , vu que vous avez plusieurs numéros de GSM liés à des smartphones, pourriez-vous indiquer dans votre profil pour quel appareil vous avez besoin de la garantie ? 

Bonjour, merci pour votre réponse se serais pour la garantie du Samsung s20 avec le numéro 0495xxxxxx merci bcp 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Nolwenn2001 , il y a 2 correspondances avec la confirmation du contrat et le tableau d’amortissement du Samsung S20.

Je vous renvoie les deux, mais l’envoi n’est pas modifiable par rapport à l’original.  Vous recevrez donc un mail +un courrier .

Badge

Bonjour,

 

pourriez-vous me renvoyer ma facture de mon Apple TV 4K svp en vue de la revente,il a déjà été intégralement payé!

 

merci et bàv,
Renaud

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

pourriez-vous me renvoyer ma facture de mon Apple TV 4K svp en vue de la revente,il a déjà été intégralement payé!

 

merci et bàv,
Renaud

Bonjour @Renaud_07,

 

J’ai transmis votre demande, j’attends des nouvelles et je vous tiens au courant ! Bonne journée. :slight_smile:

Badge

Merci ça vient juste d’être réglé

bonne journée egalement

Bonjour, 

suite au vol de mon gsm l’omnium me reclame la facture d’achat de mon telephone qui à été acheté avec abonnement. Je ne suis plus en possesion de celui-ci . Pourriez -vous me la renvoyer s.v.p

 

merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Alireza,

Je vous invite à indiquer dans votre profil, votre numéro de client et le numéro du mobile concerné.

Pouvez-vous également préciser de quel modèle de smartphone il s’agit ?

Merci d’avance pour votre réponse. 

Bonjour mon fils s’est fait volé son gsm, on le lui a arraché des mains alors qu’il faisait un texto à sa copine, j’ai son numéro emei son numéro de carte sim mais je n’ai plus la boite ni la facture hors pour l’omnium il lui faut son ticket comment faire pour obtenir un nouveau ticket d’achet svp merci d’avance

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour mon fils s’est fait volé son gsm, on le lui a arraché des mains alors qu’il faisait un texto à sa copine, j’ai son numéro emei son numéro de carte sim mais je n’ai plus la boite ni la facture hors pour l’omnium il lui faut son ticket comment faire pour obtenir un nouveau ticket d’achet svp merci d’avance

 

Bonjour @R.DO 
Pourriez-vous svp indiquer le numéro de mobile concerné dans votre profil?
Est-ce une offre conjointe ou bien un appareil acheté en shop?

Bonjour, je souhaiterais obtenir un duplicata de ma facture d’achat d’un iPhone SE2. L’achat avec l’abonnement a été effectué durant l’été 2020.

D’avance, merci. 

Commenter