Question

Duplicata facture d’achat téléphone avec vous abonnement


Bonjour, j’ai casser mon téléphone, j’ai une omnium j’ai donc déclarer le sinistre via le site, seul problème je n’ai plus la facture d’achat vu que la première fois que je l’ai casser je l’ai donner à l’omnium. J’aimerai pouvoir la voir via myproximus mais je n’arrive a voir seulement les 5dernieres factures. Pouvez-vous m’aider ?

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Damiano1997 , je constate que cet achat s’est effectué en Proximus Center . 

Après vérifications, il n’y a pas eu de facture comptable demandée . Il n’y a donc pas possiblité de vous envoyer de duplicata , j’en suis désolée .

Seul le ticket de caisse est la preuve d’achat dans ce cas . Je peux néanmoins vous renvoyer la confirmation du changement de smartphone avec le prix  mentionné par mail  que vous avez payé . 

Bonsoir , 

Suite à mon déménagement j'ai perdu la facture d'achat/ garantie de mon Téléphone Samsung  S21 acheter chez proximus avec un abonnement Mobilus M. Comment puis-je faire pour avoir un duplicata ? Merci. Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Michou89,

 

J’ai bien transmis votre demande afin qu’un duplicata vous soit envoyé par mail dans les prochains jours. 😉 Bon après-midi !

Bonjour, je doit déclaré mon sinistre pour mon s20 fe mais je ne trouve pas la date d’achat, comment puis-je la retrouvé? Merci

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Damiano1997,

Pourriez-vous préciser s’il s’agit d’un achat en magasin ou en ligne s’il vous plait ?

J’ai retrouvé sur votre facture d’Aout de 2020 une résiliation prématurée pour un iPhone 8 mais pas de trace d’un iPhone SE2.

Bien à vous

Bonjour j aimerais avoir un duplicata de ma facture d achat de mon téléphone acheté avec abonnement chez Proximus comment faire?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @nancyd 

Après vérification, je constate qu’un dossier a été ouvert pour la demande de votre duplicata de facture, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.

Je vous souhaite une belle journée 😊

Bonjour, j ai perdu les deux factures de mes gsm, l iPhone 14 bleu et l autre mauve 

Serait il possible d avoir les duplicata ? Merci de votre réponse 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Damiano1997 

Votre commande d’offre conjointe ayant été souscrite au Studio Telecom de Nivelles c’est le ticket de caisse que vous avez reçu à ce moment qui fait office de facture.

Nous ne savons pas faire de duplicata de ce document.

Bonne après-midi.

Bonjour, je me suis fais voler mon téléphone, ayant l’abonnement omnium, j’ai fais toutes les démarches necessaire mais il me manque également la facture de mon téléphone payer, serait-il possible de la trouver?merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kity Rolain  Je vous lis seulement ce jour . Je suis désolée de ce qui vous arrive, ce n’est pas gai .

Je constate que vous avez eu nos services hier pour vous confirmer le duplicata . Bonne journée à vous .

Bonjour, 

 

j’ai acheté deux téléphones en ligne via mais abonnement, mais je n’es pas reçu de facture.

 

serait il possible de me les transmettre par mail svp 

 

merci 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Tony-2408

Une requête a été envoyée au service administratif (vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil) afin de vous envoyer les factures souhaitées.

Vous recevrez les documents d’ici peu par mail.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour ,

 

je me suis fais volé mon téléphone que j’avais acheter chez Proximus il y a 3 ans plus au moins lorsque j’ai fais un abonnement chez vous . 

je ne retrouve plus la facture . 
pourriez-vous m’aider 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour ,

 

je me suis fais volé mon téléphone que j’avais acheter chez Proximus il y a 3 ans plus au moins lorsque j’ai fais un abonnement chez vous . 

je ne retrouve plus la facture . 
pourriez-vous m’aider 

Bonjour @Isabelle83,

 

Je viens d’en faire la demande en interne mais en général,  nous n’avons pas accès aux duplicatas concernant les achats en magasin. Nous vous tiendrons informés. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Isabelle83,

 

Pourriez-vous m’envoyer le n° d’IMEI par message privé et me dire lorsque c’est fait, svp? Bonne journée.

Commenter