Duplicata facture d’achat téléphone avec vous abonnement
Merci ça vient juste d’être réglé
bonne journée egalement
Je peux vérifier avec vos coordonnées client.
Merci de les envoyer via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Sophie
Le paiement s'est effectué en point de vente, mais je vous renvoie le mail de confirmation de votre commande avec le montant payé .
Bonne journée,
Sophie
Bonjour
Pourriez-vous préciser s’il s’agit d’un achat en magasin ou en ligne s’il vous plait ?
J’ai retrouvé sur votre facture d’Aout de 2020 une résiliation prématurée pour un iPhone 8 mais pas de trace d’un iPhone SE2.
Bien à vous
Bonjour
Je constate que vous avez eu nos services hier pour vous confirmer le duplicata . Bonne journée à vous .
Bonjour
Bonjour, merci pour votre réponse se serais pour la garantie du Samsung s20 avec le numéro 0495xxxxxx merci bcp
Bonjour mon fils s’est fait volé son gsm, on le lui a arraché des mains alors qu’il faisait un texto à sa copine, j’ai son numéro emei son numéro de carte sim mais je n’ai plus la boite ni la facture hors pour l’omnium il lui faut son ticket comment faire pour obtenir un nouveau ticket d’achet svp merci d’avance
Bonjour
Pourriez-vous svp indiquer le numéro de mobile concerné dans votre profil?
Est-ce une offre conjointe ou bien un appareil acheté en shop?
Bonsoir ,
Suite à mon déménagement j'ai perdu la facture d'achat/ garantie de mon Téléphone Samsung S21 acheter chez proximus avec un abonnement Mobilus M. Comment puis-je faire pour avoir un duplicata ? Merci. Bonne soirée.
Bonjour,
suite au vol de mon gsm l’omnium me reclame la facture d’achat de mon telephone qui à été acheté avec abonnement. Je ne suis plus en possesion de celui-ci . Pourriez -vous me la renvoyer s.v.p
merci
Bonjour j aimerais avoir un duplicata de ma facture d achat de mon téléphone acheté avec abonnement chez Proximus comment faire?
Bonjour Alireza,
Je vous invite à indiquer dans votre profil, votre numéro de client et le numéro du mobile concerné.
Pouvez-vous également préciser de quel modèle de smartphone il s’agit ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour,
pourriez-vous me renvoyer ma facture de mon Apple TV 4K svp en vue de la revente,il a déjà été intégralement payé!
merci et bàv,
Renaud
Bonjour
J’ai bien transmis votre demande afin qu’un duplicata vous soit envoyé par mail dans les prochains jours. 😉 Bon après-midi !
Bonjour mon fils s’est fait volé son gsm, on le lui a arraché des mains alors qu’il faisait un texto à sa copine, j’ai son numéro emei son numéro de carte sim mais je n’ai plus la boite ni la facture hors pour l’omnium il lui faut son ticket comment faire pour obtenir un nouveau ticket d’achet svp merci d’avance
Bonjour
Après vérification, je constate qu’un dossier a été ouvert pour la demande de votre duplicata de facture, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.
Je vous souhaite une belle journée 😊
Bonjour
Après vérifications, il n’y a pas eu de facture comptable demandée . Il n’y a donc pas possiblité de vous envoyer de duplicata , j’en suis désolée .
Seul le ticket de caisse est la preuve d’achat dans ce cas . Je peux néanmoins vous renvoyer la confirmation du changement de smartphone avec le prix mentionné par mail que vous avez payé .
Bonjour, je me suis fais voler mon téléphone, ayant l’abonnement omnium, j’ai fais toutes les démarches necessaire mais il me manque également la facture de mon téléphone payer, serait-il possible de la trouver?merci
Bonjour,
pourriez-vous me renvoyer ma facture de mon Apple TV 4K svp en vue de la revente,il a déjà été intégralement payé!
merci et bàv,
Renaud
Bonjour
J’ai transmis votre demande, j’attends des nouvelles et je vous tiens au courant ! Bonne journée.
Bonjour, j ai perdu les deux factures de mes gsm, l iPhone 14 bleu et l autre mauve
Serait il possible d avoir les duplicata ? Merci de votre réponse
Bonjour, j ai perdu la garantie de mon GSM durant mon déménagement.
Serais t il possible de retrouver selle ci.
Un grand merci pour votre réponse.
Bonjour
Je vous renvoie les deux, mais l’envoi n’est pas modifiable par rapport à l’original. Vous recevrez donc un mail +un courrier .
Bonjour, je souhaiterais obtenir un duplicata de ma facture d’achat d’un iPhone SE2. L’achat avec l’abonnement a été effectué durant l’été 2020.
D’avance, merci.
Pour me permettre de retrouver la facture d'achat, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Bonjour, je doit déclaré mon sinistre pour mon s20 fe mais je ne trouve pas la date d’achat, comment puis-je la retrouvé? Merci
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.