Question

Duplicata facture d’achat téléphone avec vous abonnement


Bonjour, j’ai casser mon téléphone, j’ai une omnium j’ai donc déclarer le sinistre via le site, seul problème je n’ai plus la facture d’achat vu que la première fois que je l’ai casser je l’ai donner à l’omnium. J’aimerai pouvoir la voir via myproximus mais je n’arrive a voir seulement les 5dernieres factures. Pouvez-vous m’aider ?

43 commentaires

Badge

Merci ça vient juste d’être réglé

bonne journée egalement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Tony-2408

Une requête a été envoyée au service administratif (vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil) afin de vous envoyer les factures souhaitées.

Vous recevrez les documents d’ici peu par mail.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour chrisetval,

Je peux vérifier avec vos coordonnées client.

Merci de les envoyer via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Sophie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Grandleezien80,
Le paiement s'est effectué en point de vente, mais je vous renvoie le mail de confirmation de votre commande avec le montant payé .
Bonne journée,
Sophie
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Damiano1997,

Pourriez-vous préciser s’il s’agit d’un achat en magasin ou en ligne s’il vous plait ?

J’ai retrouvé sur votre facture d’Aout de 2020 une résiliation prématurée pour un iPhone 8 mais pas de trace d’un iPhone SE2.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kity Rolain  Je vous lis seulement ce jour . Je suis désolée de ce qui vous arrive, ce n’est pas gai .

Je constate que vous avez eu nos services hier pour vous confirmer le duplicata . Bonne journée à vous .

Bonjour @Nolwenn2001 , vu que vous avez plusieurs numéros de GSM liés à des smartphones, pourriez-vous indiquer dans votre profil pour quel appareil vous avez besoin de la garantie ? 

Bonjour, merci pour votre réponse se serais pour la garantie du Samsung s20 avec le numéro 0495xxxxxx merci bcp 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour mon fils s’est fait volé son gsm, on le lui a arraché des mains alors qu’il faisait un texto à sa copine, j’ai son numéro emei son numéro de carte sim mais je n’ai plus la boite ni la facture hors pour l’omnium il lui faut son ticket comment faire pour obtenir un nouveau ticket d’achet svp merci d’avance

 

Bonjour @R.DO 
Pourriez-vous svp indiquer le numéro de mobile concerné dans votre profil?
Est-ce une offre conjointe ou bien un appareil acheté en shop?

Bonjour, 

 

j’ai acheté deux téléphones en ligne via mais abonnement, mais je n’es pas reçu de facture.

 

serait il possible de me les transmettre par mail svp 

 

merci 

Bonsoir , 

Suite à mon déménagement j'ai perdu la facture d'achat/ garantie de mon Téléphone Samsung  S21 acheter chez proximus avec un abonnement Mobilus M. Comment puis-je faire pour avoir un duplicata ? Merci. Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Stu  Pas de soucis, je fais le nécessaire .

Vous recevrez la copie de facture via votre adresse mail . Bonne fin de journée.

Bonjour, 

suite au vol de mon gsm l’omnium me reclame la facture d’achat de mon telephone qui à été acheté avec abonnement. Je ne suis plus en possesion de celui-ci . Pourriez -vous me la renvoyer s.v.p

 

merci

Bonjour j aimerais avoir un duplicata de ma facture d achat de mon téléphone acheté avec abonnement chez Proximus comment faire?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Alireza,

Je vous invite à indiquer dans votre profil, votre numéro de client et le numéro du mobile concerné.

Pouvez-vous également préciser de quel modèle de smartphone il s’agit ?

Merci d’avance pour votre réponse. 

Bonjour ,

 

je me suis fais volé mon téléphone que j’avais acheter chez Proximus il y a 3 ans plus au moins lorsque j’ai fais un abonnement chez vous . 

je ne retrouve plus la facture . 
pourriez-vous m’aider 

Badge

Bonjour,

 

pourriez-vous me renvoyer ma facture de mon Apple TV 4K svp en vue de la revente,il a déjà été intégralement payé!

 

merci et bàv,
Renaud

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Michou89,

 

J’ai bien transmis votre demande afin qu’un duplicata vous soit envoyé par mail dans les prochains jours. 😉 Bon après-midi !

Bonjour,

 

Pourriez vous m’envoyer une copie de la facture de tel Iphone14 acheté en 2023 ?

Merci beaucoup

Stu

 

Bonjour mon fils s’est fait volé son gsm, on le lui a arraché des mains alors qu’il faisait un texto à sa copine, j’ai son numéro emei son numéro de carte sim mais je n’ai plus la boite ni la facture hors pour l’omnium il lui faut son ticket comment faire pour obtenir un nouveau ticket d’achet svp merci d’avance

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour ,

 

je me suis fais volé mon téléphone que j’avais acheter chez Proximus il y a 3 ans plus au moins lorsque j’ai fais un abonnement chez vous . 

je ne retrouve plus la facture . 
pourriez-vous m’aider 

Bonjour @Isabelle83,

 

Je viens d’en faire la demande en interne mais en général,  nous n’avons pas accès aux duplicatas concernant les achats en magasin. Nous vous tiendrons informés. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @nancyd 

Après vérification, je constate qu’un dossier a été ouvert pour la demande de votre duplicata de facture, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.

Je vous souhaite une belle journée 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Damiano1997 , je constate que cet achat s’est effectué en Proximus Center . 

Après vérifications, il n’y a pas eu de facture comptable demandée . Il n’y a donc pas possiblité de vous envoyer de duplicata , j’en suis désolée .

Seul le ticket de caisse est la preuve d’achat dans ce cas . Je peux néanmoins vous renvoyer la confirmation du changement de smartphone avec le prix  mentionné par mail  que vous avez payé . 

Bonjour, je me suis fais voler mon téléphone, ayant l’abonnement omnium, j’ai fais toutes les démarches necessaire mais il me manque également la facture de mon téléphone payer, serait-il possible de la trouver?merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

pourriez-vous me renvoyer ma facture de mon Apple TV 4K svp en vue de la revente,il a déjà été intégralement payé!

 

merci et bàv,
Renaud

Bonjour @Renaud_07,

 

J’ai transmis votre demande, j’attends des nouvelles et je vous tiens au courant ! Bonne journée. :slight_smile:

Commenter