Répondu

Epic combo : option epic stories facturée


Bonjour,

J’ai un abonnement Epic combo light depuis février 2021. J’aperçois sur ma facture 2 choses : 

  • un pack Epic combo avec internet comfort, light tv et l’abonnement mobile Epic vidéos. Jusque là tout est normal et je suis d’accord 
  • Ils me facturent aussi en option un abonnement Epic stories a 19,99€ pour le même numéro de téléphone. 
    Là ça me bloque complètement et je pense que c’est incorrect. Pourtant la personne que j’ai eu au téléphone m’assure que la facture est correcte et que cette option est mon abonnement de téléphone, que le pack comprend uniquement l’internet et la tv. 
    Avant de passer à Epic combo j’avais uniquement un abonnement Epic stories, sur ma facture de mars 2021 j’ai en effet dû payer une partie du mois de février 2021 en Epic stories et c’est normal mais maintenant je ne comprend pas pourquoi on me facture toujours pour la période du 01 au 30 avril un abonnement supplémentaire.

Sur mon application MyProximus j’ai un seul abonnement de GSM pour mon numéro et c’est un Epic vidéos.

Qui a raison dans cette histoire? Le pack ne comprend-il pas d’abonnement de GSM ou bien ma facture est elle incorrecte? 

 

Je remercie d’avance la personne qui pourra éclairer ma lanterne

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 13 April 2022, 11:08

Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour,

Il serait temps que Proximus remette en question leur service téléphonique, au vu des nombreuses informations fausses données par téléphone et rapportées sur ce forum…

Un Epic Combo comprend bien un abonnement mobile (Epic videos). L’Epic stories est votre ancien abonnement qui n’a sans doute pas été converti convenablement dans le pack et continue d’exister séparément.

Un(e) modérateur(rice)  compétent de ce forum pourra sans doute faire la correction pour vous.

 

Merci pour votre réponse. En effet que ce soit par mon expérience personnelle ou de proches les opérateurs téléphoniques ont tendance à peu connaître leurs produits c’est dommage.

J’espère donc qu’un modérateur pourra m’aider dans mon dossier alors. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @CelineSch,

 

Il y a effectivement un bug informatique par rapport à la facturation de votre numéro mobile, nous en sommes vraiment désolés.😓 J’ai directement averti notre service technique de cette situation afin que seul, l’Epic Videos soit maintenu. Je me chargerai ensuite de créditer l’ensemble des abonnements Epic Stories facturés par erreur. Encore toutes nos excuses… 

Merci @Isabelle. pour votre réponse. J’ai bien reçu un mail de confirmation de crédit tout est donc en ordre.

Bonne journée :) 

Commenter