Question

Erreur dans le decompte : Promo incomplète


Badge

Bonjour,

Je possède deux packs / adresses d’installations,

Ce message concerne uniquement mon pack Flex Fiber,

 

Lors de ma souscription j’ai bénéficié d’une réduction de 31€ par mois pendant 12 mois soit 85,99€ au lieu de 116,99€ /mois.

Cependant, je remarque avec surprise sur mon dernier décompte du mois de Juin que la réduction du pack Flex Fiber est appliqué uniquement pour la période du “1 juin au 24 juin” et non pas jusqu’au 30 juin. Pourquoi?! Ce qui revient à une réduction de 24,8€ au lieu des 31€ promis dans la promo. Je n’ai pourtant pas eu de problèmes lors des 2 mois précédant.

 

J’ajoute a ce message 3 screenshots : la facture incorrecte de Juin, la promo en question, et a titre de comparaison la dernière facture correcte du mois de Mai.

 

Merci beaucoup :nerd:

 

 

Facture incorrecte de Juin

 

Promo pack flex fiber

 

Facture de Mai a titre comparatif

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @JonathanL,

 

En effet, cette promotion s’est arrêtée car elle était prévue pour 3 mois. Je vois que la durée de votre réduction était d’ailleurs indiquée sur votre courrier de confirmation envoyé le 19 mars par e-mail et faisant suite à votre commande en magasin. Pourriez-vous m’en dire plus sur la copie d’écran reprenant l’offre pendant un an? De quand date-t-elle et où l’avez-vous vue exactement? Merci d’avance.

Badge

Bonjour @JonathanL,

 

En effet, cette promotion s’est arrêtée car elle était prévue pour 3 mois. Je vois que la durée de votre réduction était d’ailleurs indiquée sur votre courrier de confirmation envoyé le 19 mars par e-mail et faisant suite à votre commande en magasin. Pourriez-vous m’en dire plus sur la copie d’écran reprenant l’offre pendant un an? De quand date-t-elle et où l’avez-vous vue exactement? Merci d’avance.

 

Bonjour,

Ayant d’abord essayer de souscrire a mon pack via internet mais n’arrivant pas a finaliser la commande j’ai décider d’aller en boutique. C’est la raison pour laquelle j’ai pris ces deux captures d’écrans en composant le pack sur votre site afin de pouvoir montrer le pack exact que je voulais au vendeur.

Il m’a d’ailleurs bien confirmer sur place qu’il s’agissait de la promo Flex fiber et qu’elle était valable pendant 1 an.

Le 19 Mars je n’ai reçu qu’un seul mail : “Réalisation de votre installation” et je ne vois nulle part indiqué la durée de réduction. Je serai immédiatement retourné en boutique si j’avais aperçu 3 mois au lieu des 1 an promis...

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @JonathanL,

 

Merci pour ces précisions. Je viens d’enregistrer un dossier (dont la référence a été ajoutée à votre profil privé) afin que nous puissions rectifier votre offre. Une réponse vous parviendra très prochainement.

Badge

Bonsoir,

 

Merci beaucoup pour votre intervention, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’évolution ici :nerd:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @JonathanL,

 

Voilà je vous confirme que la réduction a bien été réactivée en tenant compte de votre date d’activation. Elle apparaîtra donc à nouveau en juillet. Je précise également qu’une correction de 6,23€ vous parviendra en 2x (- 0,20€ et - 6,03€) afin de rectifier la facture de juin. Bonne journée !

Badge

Bonjour @Isabelle. 

 

Je me permets de revenir vers vous car je viens de recevoir le nouveau décompte de Juillet, la promo est de retour donc nous sommes en ordre sur ce point là. Cependant je suis a nouveau surpris d’un montant que je ne comprends absolument pas, il se trouve dans la catégorie consommation. (voir screenshot).

 

 

Je ne suis pas d’accord, pourquoi devrais-je payer des frais lié à une erreur de proximus que vous aviez pourtant corrigé?

 

Merci...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Isabelle. 

 

Je me permets de revenir vers vous car je viens de recevoir le nouveau décompte de Juillet, la promo est de retour donc nous sommes en ordre sur ce point là. Cependant je suis a nouveau surpris d’un montant que je ne comprends absolument pas, il se trouve dans la catégorie consommation. (voir screenshot).

 

 

Je ne suis pas d’accord, pourquoi devrais-je payer des frais lié à une erreur de proximus que vous aviez pourtant corrigé?

 

Merci...

Bonjour @JonathanL 
Je viens de corriger votre dernière facture.
Tout est à présent en ordre ;-)

Bel après-midi!

Commenter