Répondu

Erreur facturation Netflix / Arrêt abonnement


Bonjour,
voici une plainte introduite récemment chez Proximus :
bonjour,
en date du 13/02/2018, j'ai fait supprimer le bonus netflix de mon pack Tuttimus (je souhaite donc rester sans bonus tv) - N° de référence : R0000001100006UKRB-1
Cependant, netflix apparaît encore dans mes factures de février, mars et avril. Le service facturation m'informe que ma demande n'avait pas été encodée en téléboutique (Cora de La Louvière). Il me propose de le faire tout de suite avec note de crédit pour les mois écoulés.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, netflix est encore actif dans mes e-services et ma facture arrive à échéance le 9/05. Je ne sais pas me désabonner directement car ayant activé mon abonnement par décodeur+numéro de ligne de fixe, je n'ai pas de compte netflix.
Pouvez-vous faire le nécessaire? Merci


Le service facturation vient donc de me contacter et m'apprend ceci :
- la résiliation sera effective ajd (on m'a promis un mail de confirmation)
- Proximus ne sait rien faire pour les frais Netflix des mois de février, mars et avril

Je devrais introduire une plainte chez Netflix pour récupérer mes frais !? Hors, c'est bien Proximus qui n'a pas encodé ma demande (apparemment). Je ne vois donc pas pourquoi je devrais, personnellement, prendre contact avec Netflix. Surtout que comme précisé plus haut, je ne dispose pas d'un compte chez eux...

Quelqu'un aurait des informations à ce sujet?
Merci
icon

Meilleure réponse par Adriano 9 May 2018, 16:53

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

si vous avez netflix avec proximus , vous avez biens un compte chez eux . pour suprimer votre abonnement netflix vous devez aussi vous rendre dans votre compte netflix avec vos identifiants et suprimer l'abonnement, si vous avez envie vous pouvez toujour le réactive par apres . la modification se fera le mois suivant .

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Michel,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Michel,

J'ai bien reçu votre message, je vous ai également répondu en privé.

Cordialement,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Bouchra,

Merci pour le suivi de ma demande.
Je vous ai joint les copies des 2 courriers de résiliation en privé, ainsi qu'une capture d'écran de mes e-services.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Michel, je viens de faire le nécessaire concernant la suppression de Netflix, ainsi que pour la facturation des mois précédents. Je vous ai répondu via messages privés. Je vous souhaite une bonne après-midi. Adriano

Commenter