Question

facturation


Est-il possible de recevoir ma facture en FRANCAIS SVP ?
client ******* merci d'avance

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il faut demander cette rectification par téléphone au service clientèle 0800/33800 😉
vaud mieux passer a la concurrence, moins cher (en 32%) du service, la vous aller passer des heures au tel, cela va empirer car plus vous expliquer moins "ils" comprennent (en fait "ils" n'ont pas envie de travailler au service du client.... bonne chance quand meme et surtout courage..
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
andresaintes a écrit:

vaud mieux passer a la concurrence, moins cher (en 32%) du service, la vous aller passer des heures au tel, cela va empirer car plus vous expliquer moins "ils" comprennent (en fait "ils" n'ont pas envie de travailler au service du client.... bonne chance quand meme et surtout courage..



vous n'avez sûrement rien d'autres a dire vu le nombre de vos commentaires