Question

Facturation


  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Bonjour, 

suite à une erreur sur le web, on me facture un montant de 5€ sur mon abonnement GSM. 
Y a t-il moyen d’annuler ce montant? 
merci d’avance 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Bino44

Je pense qu’il faudrait un peu d’explication sur le montant des 5 € demandé ?

Si vous avez souscris à un abonnement dont le prélèvement est automatique sur le GSM il faut d’urgence l’arrêter

Sinon personnellement si cette facturation n’est pas en liaison avec un service en plus de Proximus je ne vois ce qu’ils peuvent faire pour vous

Mettez bien toutes vos données personnelles à jour sur votre profil

Bonne chance

Bigstar

Bonjour @Bino44 , pourriez-vous m’en dire plus sur ce 5€ ? S’agit-il d’un abonnement, d’une promotion  ou de consommation ? 

Il semblerait que cela soit un abonnement. Je l’ai stoppé directement 

Commenter