Question

Facturation


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour la communauté.

Je voudrais savoir pourquoi Proximus me facture 4,99 euros pour la location de mon modem ainsi que 2 euros pour Norton sécurity que je n’ai pas.

Ca m’arrangerait bien de m’expliquer pourquoi. Concernant Norton un technicien me l’avais proposé , il m’a envoyer le lien pour télécharger mais je ne l’ai pas installé et j’ai prévenu Proximus que je ne le voulais pas car j’ai mon anti virus perso installé depuis de nombreuses années.

Je trouve que c’est un peu cavalier qu’un technicien agisse de la sorte.

Je suis chez Proximus depuis 2004 donc ça fait 17 ans alors je l’ai un peu mauvaise aujourd’hui.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @chancapri,

 

Je vois que la facturation du montant de 4,99€ correspond au Pack avantages services malins (qui correspond à l’affichage du numéro, etc.) et pas à la location de votre modem (qui n’est d’ailleurs jamais facturé).

En ce qui concerne l’antivirus Norton, il s’agit d’une licence qui peut également servir pour un smartphone ou par exemple, une tablette. N’aurait-il pas été proposé dans ce contexte?

Si vous me confirmez que vous n’en avez absolument pas l’utilité, je ferai alors le nécessaire pour le supprimer. (Cette démarche peut aussi être faite à tout moment via votre compte My Proximus) :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Isabelle,

Autant pour moi , effectivement j’ai l’affichage du numéro donc c’est ça, oufffffffffff

Quand à Norton si vous voulez bien le supprimer ça m’arrangerait bien car je n’en ai pas besoin.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @chancapri,

Je viens de faire le nécessaire pour la suppression du Norton.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Adriano,

 

Un grand merci à vous, je vous souhaite une bonne fin de journée aussi.

Commenter