Facturation catastrophique ! Service client laxiste ?


Bonjour,

Je suis client Proximus depuis bientôt 10 ans et mauvaise idée m'a prise de vouloir souscrire
plus (+) au sein de Proximus par téléphone à vos services.
J'avais uniquement internet et tv, maintenant j'ai 2 internet (un pro et un privé), deux abonnements GSM avec engagement 24 mois.
J'ai fait 3 réclamations en l'espace de deux mois et elles ne sont pas gérées correctement.
Par téléphone on m'a promis la lune, une fois la souscription faite, c'est la cata !

Sans rentrer dans le détail, Proximus me réclame plus de 500€ pour deux mois :
de services, à savoir :
- 1 Connexion internet Pro Bizz machin à 46.94€
- 1 Proximus TV + Pack Internet à 59.90€
- 1 Gsm Mobile M 26.99€
- 1 Gsm Mobile S 15,99€
- Netflix à 11,99€
Soit mensuellement (et normalement) : 171.67€ TTC par mois

J'ai beau faire des plaintes en expliquant tout le détail, on répond à côté de la plaque complètement et c'est vite "clôturé" pour ensuite recevoir des menaces de coupures par sms.

Avant de râler complètement, est-ce que quelqu'un de Proximus veut bien prendre contact et gérer cela svp ? Cela fait des mois que ça dure et aujourd'hui quand j'appelle "la personne qui gère est en congé" > mais LOL quoi... Toujours moi qui doit relancer pour avoir des nouvelles.. "on vous a envoyé un mail" ... ah bon ? on envoie des mails pour gérer des plaintes ? Même pas un appel ? Plus facile de ne pas avoir un client mécontent au téléphone.

Si vous vous en foutez de vos clients, ok, je résilie tout. Vous ne voulez pas garder vos clients et encore mieux des clients qui souscrivent plus de service chez vous ? ?!

Contactez moi svp.
Cordialement,
Client Mécontent numéro *******

PS : et vite car après 2 mois de réclamation ça suffit !

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour flybelgium,

Je comprends parfaitement que la mauvaise expérience que vous venez de vivre avec nos services nécessite un contact téléphonique afin de vous donner des réponses plus concrètes.
Vous serez donc rappelé d'ici quelques jours et je suis certaine que nous pourrons ensuite aboutir à une solution correspondant à vos attentes. :)
PS : afin d'éviter tout abus, je me suis permise de masquer le n° client que vous aviez repris dans votre message. 🙂
Bonjour flybelgium,

Je comprends parfaitement que la mauvaise expérience que vous venez de vivre avec nos services nécessite un contact téléphonique afin de vous donner des réponses plus concrètes.
Vous serez donc rappelé d'ici quelques jours et je suis certaine que nous pourrons ensuite aboutir à une solution correspondant à vos attentes. :)
PS : afin d'éviter tout abus, je me suis permise de masquer le n° client que vous aviez repris dans votre message. :)


Merci à vous, j'attends des nouvelles avec impatience.
Cordialement.
Bonjour flybelgium,

Je comprends parfaitement que la mauvaise expérience que vous venez de vivre avec nos services nécessite un contact téléphonique afin de vous donner des réponses plus concrètes.
Vous serez donc rappelé d'ici quelques jours et je suis certaine que nous pourrons ensuite aboutir à une solution correspondant à vos attentes. :)
PS : afin d'éviter tout abus, je me suis permise de masquer le n° client que vous aviez repris dans votre message. :)


Bonjour Isabelle,

Quand vous dites quelques jours ? C'est combien exactement ?
Cela fait 3 jours la quand même...

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour flybelgium,

Il semble effectivement que la réponse met du temps à vous parvenir... Je vais faire le maximum afin que l'on puisse vous recontacter d'ici demain au plus tard.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Isabelle
Comme je le lis encore un bel exemple de négligence fortuite sur vos anciens clients
Action et réaction à faire au plus au niveau de votre direction
Juste une question à partir de quand lors d'une adaptation de contrat avec un ajout et non retrait. Un avantage se répercute sur les autres anciens GSM abonnés. Je n'ai jamais bénéficié lors de mes ajouts d'avantages en répercutions sur mes anciens abonnements GSM. Mais lors de retrait d'options cela fonctionne très bien chez vous.
Bonne journée Bigstar
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour flybelgium, désolé pour ce délai de réponse. Je constate que le gestionnaire de dossier vous a contacté en date du 07-06, afin de vous apporter une solution. Est-ce que tout est rentré dans l'ordre pour vous à présent ?

Commenter