Question

facturation de décodeurs que je n'ai plus


Depuis juin 2018, j’ai mis fin au contrat qui nous unissait pour m’abonner chez SCARLET.

Lors du raccordement, le technicien nous a signalé que nous pouvions déposer les décodeurs dans un parc à conteneurs, chose qui a été faite.

Depuis cette date, je ne cesse d’avoir des factures concernant ces décodeurs.

J’ai contacté vos services qui m’ont, à chaque fois, bien reçu. Au départ, il devait s’agir d’un problème informatique, ensuite on m’a dit que vous m’aviez envoyé un document qui m’avertissait de reporter les décodeurs dans un point de vente PROXIMUS; document que je n’ai jamais reçu.

Voilà plus d’un an que je paie des décodeurs que je ne possède plus.

De là ma question: “ Ayant suivi les indications du technicien, pourquoi dois-je payer des décodeurs que je ne possède plus?

 

Auriez-vous l’amabilité de trouver une solution à mon problème ?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Marc22 ,
Je constate effectivement que nous avons crédité certaines mensualités, mais jamais fait le nécessaire au niveau administratif et j’en suis désolé.
Je remarque qu’il s’agissait de décodeurs V5 et je suis assez étonné que l’on vous ait dit de les déposer dans un centre de recyclage étant donné que nous les utilisions toujours…
Quoiqu’il en soit, je viens d’annuler toutes les factures depuis juin 2018 qui n’avaient pas encore été créditées et je viens de faire le nécessaire pour supprimer ces décodeurs de votre compte, définitivement.
Je vais bien évidemment demander le remboursement de vos payements trop perçus depuis cette date.
Ce montant devrait se trouver sur votre compte d’ici quelques jours.
Merci pour votre patience et votre compréhension ;)

Patrice W.

Je vous remercie pour l’attention que vous avez portée à ma requête.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Avec plaisir ;)
Bon après-midi.

Commenter