Répondu

Facturation décodeur


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour, je viens de recevoir ma facture du 04/01/20.  Je ne suis pas d’accord sur la facturation du décodeur TV car il est compris dans le pack epic combo tv full expérience avec option family.  Facturation de 8€ pour 01/2020 et 0.26€ pour le 31/12/19.  Pourriez-vous revoir la facturation et la rectifier, s.v.p.  Merci d’avance.

@cldh 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 9 January 2020, 11:18

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, je viens de recevoir ma facture du 04/01/20.  Je ne suis pas d’accord sur la facturation du décodeur TV car il est compris dans le pack epic combo tv full expérience avec option family.  Facturation de 8€ pour 01/2020 et 0.26€ pour le 31/12/19.  Pourriez-vous revoir la facturation et la rectifier, s.v.p.  Merci d’avance.

@cldh

il est compris mais vous le payer dans votre epic combo 

Bonjour, je viens de recevoir ma facture du 04/01/20.  Je ne suis pas d’accord sur la facturation du décodeur TV car il est compris dans le pack epic combo tv full expérience avec option family.  Facturation de 8€ pour 01/2020 et 0.26€ pour le 31/12/19.  Pourriez-vous revoir la facturation et la rectifier, s.v.p.  Merci d’avance.

@cldh

il est compris mais vous le payer dans votre epic combo 


Pour moi le décodeur est compris dans le montant de 79,99€ et il ne faut pas le rajouter à ce dernier montant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, je viens de recevoir ma facture du 04/01/20.  Je ne suis pas d’accord sur la facturation du décodeur TV car il est compris dans le pack epic combo tv full expérience avec option family.  Facturation de 8€ pour 01/2020 et 0.26€ pour le 31/12/19.  Pourriez-vous revoir la facturation et la rectifier, s.v.p.  Merci d’avance.

@cldh

il est compris mais vous le payer dans votre epic combo 


Pour moi le décodeur est compris dans le montant de 79,99€ et il ne faut pas le rajouter à ce dernier montant.

maintenant si il est rajouter EN PLUS la c’est autre chose . mais comme moi sur ma facture tutimus j’ai les relever de toute les option et mon décodeur 8 euros inclus mais le prix est indiquer ,  ce n’est pas pour ça que vous payer plus , il suffi de faire le total du pack  et vous arriver a ( sauf erreur )  79,99 euros 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @cldh@calimero21  Le prix du Pack Epic Combo full à 79,99€ inclus bien le 1er décodeur. Epic combo

@cldhIl y a bien une erreur sur la facture, le décodeur n’a pas été inclus dans le Pack . J’ai fait le nécessaire et régularise le montant facturé en trop :wink:

Bonjour Sophie L., merci pour votre intervention et message.  Je compte sur vous pour la rectification de ma facture.  Bonne fin de journée.:kissing_heart::innocent:

Cldh

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui c’est fait . Bonne journée.

Commenter