Question

Facturation du modem


Bonjour,  j'ai pris un abonnement Flex a 49,99 pendant 3 mois et installé ce 15 mars 2021, le vendeur m'a  dit que sur ma 1ere facture il y aurait la moitié du mois de mars et avril, OK pas de soucis.

Qu'elle fut ma surprise de voir ma facture , 180 euros ..... heuuuu , il me compte le modem à 99 euros en plus de mon abonnement,  à aucun moment ni au magasin ni l'installateur ne m'a parlé de ce montant en plus.

Est-ce normal????

Merci pour votre réponse 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Véronique P,

 

Je vous confirme que ce montant ne devait pas apparaître sur votre facture dans le cadre d’une nouvelle installation… Une note de crédit a été enregistrée hier afin de corriger la facture et je vois que vous aviez déjà payé la partie non-contestée. tout est donc en ordre à présent !

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments ! :wink: Bonne journée.

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Je découvre également qu’on me compte 99 euros en plus de mon abonnement, pour une nouvelle installation. A aucun moment il n’a été fait mention de ces frais lorsque j’ai pris mon abonnement internet Maxi chez vous. Est-ce normal ? Merci d’avance pour votre réponse.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Je découvre également qu’on me compte 99 euros en plus de mon abonnement, pour une nouvelle installation. A aucun moment il n’a été fait mention de ces frais lorsque j’ai pris mon abonnement internet Maxi chez vous. Est-ce normal ? Merci d’avance pour votre réponse.

 

Bonjour @Luc_39120 
En effet, après vérification je constate que le modem vous a été facturé alors qu’il doit être en location.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je corrige votre facture et je fais le nécessaire pour modifier l’achat en location.
Je vous souhaite une agréable journée

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma facture et on m’a également facturé le modem pour m’a nouvelle installation alors qu’il est stipulé que le modem est inclus dans l’offre.

Pourriez vous corriger cela?

cordialement

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @ROelandt Jean-Pierre,

Après vérification, je constate qu’une note de crédit a été effectuée en date du 07-05 afin de neutraliser les frais du modem.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Merci beaucoup, pareillement

 

Commenter