Répondu

Facturation indue - Paiements mobiles Last transaction date: 06/03 10:16 LiveFootball.tv 080020567 € 4,99


En regardant ma facturation du mois sur le site je tombe sur un montant de deux fois 4.99€ (montant sans la TVA) pour LiveFootball.tv 080020567. Je suis une dame de 72 ans, je suis chez Belgacom/Proximus depuis de nombreuses années - je ne prête jamais mon téléphone à personne! Je ne suis pas intéressée par le football. Je ne me suis jamais inscrite sur quelque site que ce soit et j'ai un abonnement tout ce qu'il y a de plus basique sans aucune chaîne en extra... Je viens de rentrer un dossier de plainte mais je m'inquiète!!! Quelqu'un aurait-il eu ce même genre de problème? Merci pour vos réponses
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 10 March 2019, 11:26

Afficher l'original

57 commentaires

Bonjour, je suis un nouveau abonné chez Proximus depuis le mois février et je paye chaque mois 165euros d’abonnement.

depuis le mois mais j’ai eu en plus 19,96 pour un abonnement que j’ai jamais demandé (films and tv series) 4,99 € par semaine alors que j’ai un abonnement Netflix 4K puis le mois de juin 34,96 €  pour ( film and tv series) et footballers lives. La prochaine facture du mois de juillet j’ai déjà 25 € pour footballers lives et all about videos games .

je trouve tout ça trop exagéré il faut me trouver une solution s’il vous plaît, 

je viens d’envoyer un e-mail à l’adresse indiquée 

ma femme a déjà passé dans l’un de votre shop le mois mai pour le problème de films and tv series le monsieur a dit qu’il a bloqué le service mais suis toujours facturé. 
alors que doit je faire changer d’opérateur et revenir chez orange.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Wassimran,

Il s’agit effectivement d’abonnements facturés par d’autres sociétés qui ne font sont pas en relation avec Proximus et Netflix. 

Celles-ci utilisent uniquement la facture de Proximus afin de facturer leurs services. 

Si vous n’aviez pas demandé ces abonnements et services, vous avez bien réagit en envoyant un mail à l’adresse indiquée, afin de contester cette facturation et mettre fin à ces services.

Il est possible de limiter ou de bloquer ce type de services à l’avenir, si tel est votre souhait, je vous invite à cliquer sur ce lien et à suivre la procédure.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

 

Bonsoir,

Même chose pour moi, on me facture 7x4.99 sur la facture de Juin pour du Life Football et Demon Games jamais demandé et jamais utilisé. Après avoir tél au 080020567 pour réclamer, ils ont arrêté l’abonnement mais ils m’ont dit de faire une demande de réclamation par écrit pour annuler les montants indûment perçus à : service.be@paybymobile.info.

Bizarre, ce n’est pas la même adresse de réclamation dont on parle dans le forum. Quelqu’un a t’il déjà eu affaire à cette adresse mail?

En tous cas, j’ai écris et j’attend leur réaction.

J’ai entretemps bloqué le contenu gaming et entertainment chez Proximus, j’espère que cela comprend aussi ce fameux 080020567

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonsoir,

Même chose pour moi, on me facture 7x4.99 sur la facture de Juin pour du Life Football et Demon Games jamais demandé et jamais utilisé. Après avoir tél au 080020567 pour réclamer, ils ont arrêté l’abonnement mais ils m’ont dit de faire une demande de réclamation par écrit pour annuler les montants indûment perçus à : service.be@paybymobile.info.

Bizarre, ce n’est pas la même adresse de réclamation dont on parle dans le forum. Quelqu’un a t’il déjà eu affaire à cette adresse mail?

En tous cas, j’ai écris et j’attend leur réaction.

J’ai entretemps bloqué le contenu gaming et entertainment chez Proximus, j’espère que cela comprend aussi ce fameux 080020567

Bonne soirée

Bonjour @philippe1954 
L’adresse mail de contact varie en fonction du fournisseur de services.
J’espère que vous aurez une réponse favorable à votre réclamation.
Bel après-midi!

Et voilà, pareil 2x4,99€ facturés sans raison sur le gsm de mon épouse…. quelle honte…
Je viens d’envoyer un mail à livefootball.tv pour mettre fin à l’abonnement, en espérant que ça s’arrête…

Si Proximus n’intervient pas nous allons réfléchir à changer d’opérateur… 

Geoffroy 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

 Bonjour @G.Adnet,

Avez-vous reçu une réponse de cette société pour arrêter l’abonnement ?

 Bonjour @G.Adnet,

Avez-vous reçu une réponse de cette société pour arrêter l’abonnement ?

Oui, après une discussion houleuse et une fois les avoir menacé de déposer plainte, l’abonnement frauduleux à été désactivé dans les 30 secondes… 
C’est quand même dramatique de devoir en arriver là et je trouve dommage que Proximus laisse son image se ternir en s’associant avec de tel société de service / d’arnaque…
C’est une mauvaise publicité pour la société.

Commenter