Bonjour Proximus, j’essaye de vous contacter par tous les moyens (FB, tel, forum) mais il est très difficile de vous joindre.
Je suis cliente Bizz et j’ai deux factures ouvertes suite à la reprise par moi-même des abonnements de mon compagnon. Le problème: vous me facturez une semaine de mobilus S (du 1er au 7 octobre) alors que cet abonnement a été résilié le 16 septembre. La différence n’est pas énorme mais quand même.
L’autre problème est que vous facturez à mon ancienne adresse à Bruxelles et sans indiquer mon numéro de TVA, ce qui fait que je ne peux rien déduire… ma nouvelle adresse est indiquée dans votre base de données (Suarlée).
Merci de corriger ces deux erreurs et de me renvoyer par mail aussi dans votre base de données les deux factures en question afin que je puisse enfin me mettre en ordre.
Ma nouvelle adresse et mon numéro de TVA doivent évidemment être repris au sein des factures à venir (oubliez l’adresse de Bruxelles svp).
Merci aussi de me répondre rapidement car cela fait 3 fois que j’appelle et n’obtiens pas de réponse satisfaisante (la dernière fois, cela a carrément raccroché alors que j’attendais que votre collaborateur revienne après avoir été poser sa question).
Numéro de client: 61*******.