Question

Facturation suite à un déménagement - Produits pas disponibles


  • Habitué
  • 35 commentaires
Bonjour,

J'ai reçu dernièrement une facture d'un montant de 206,93 EUR pour la période du mois de mai.
Cette facture reprend le total de mes produits 116,93 EUR + 90 EUR réclamés pour un avant-pavage.
J'ai fait une demande de déménagement au 26/04/2019 vu que je quittais mon ancien logement pour habiter dans mon nouveau logement à cette date.

Cependant,

- J'ai reçu un courrier au mois d'août 2018 me confirmant que les travaux d'avant-pavage seraient pris à votre charge (courrier que je peux vous envoyer si nécessaire)

- En passant les nombreux détails (qui se trouvent dans cet autre post https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/nouveau-raccordement-delai-non-respecte-49085), je n'ai toujours pas accès à l'ensemble des produits à l'heure actuelle (pas d'internet ni de TV).

Je suis donc d'accord de payer, pour la période de Mai, la partie Mobilus ainsi que Netflix mais rien d'autre (ni internet, ni TV, ni avant-pavage).

Pourriez-vous vérifier et rectifier la dernière facture envoyée?

Merci d'avance

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Grid,

Je vous confirme que deux corrections vont vous parvenir dans les prochains jours par courrier. Le courrier mentionnait effectivement cette prise en charge.
Si vous le souhaitez, vous pourrez visualiser votre aperçu de compte à partir de demain sur My Proximus.
Bon après-midi.
Parfait ! Merci pour votre suivi 🙂
Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui la facture pour la période du 9 mai au 30 juin pour un montant de 197,01 euros.

Cependant:

- je n’ai eu accès à internet et Proximus TV qu’à partir du 17 mai, je ne vois pas pourquoi je devrais payer quelque chose pour la période du 9 mai au 17 mai.
- pour la période du 9 mai au 31 mai (qui est erronée comme expliqué ci-dessus) j’ai l’impression que le pack Tuttimus est repris deux fois. Une fois dans la ligne ‘ancien abonnement’ et une deuxième fois dans la partie ‘nouvel abonnement’
- je m’étonne des deux parties ’ancien abonnement’ et ´nouvel abonnement’ vu qu’aucun changement dans le pack n’a été demandé lors du déménagement.

Je ne vois également aucun geste commercial suite à la très longue attente pour notre raccordement.

Pourriez-vous regarder et rectifier cette dernière facture?

Merci d’avance

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Grid,
En cas de déménagement (ou de modification) , la facture est toujours ventilée avec une partie ancien /nouvel abonnement.
La partie ancien abonnement régularise la période déjà facturée précédement , et la partie nouvel abonnement refacture les produits à la date du déménagement, du changement .
Mais comme vous le signalez, c'est sans compter un dérangement à l'activation et une régularisation partie ancienne adresse qui ne se déduit pas .
Je viens de corriger le mois de mai . Vous recevrez le décompte d'ici peu à déduire de votre facture juin.
Pour le geste commercial, je vous en parle en privé.
Bonne journée,
Sophie

Commenter