Question

Facturations anciennes appareilles


Niveau d'utilisateur 1

Suite a un déménagement, Proximus m’a demandé de retourner les appareilles de l’ancienne adresse jusqu’au 29.04.2022. J’ai reçu les étiquettes pour le retour, j’ai mis le colis a Bost le 15.04, j’ai eu la confirmation que le colis a été livré à l’adresse de retour à Charleroi le 19.04. Hier j’ai reçu une « supplément » de 298 Euros sur ma facture. J’ai payé la partie de la facture correspondante a mon consumation, mais pas le surcharge pour les appareils. Je vois que dans mon compte client, le solde est toujours 298 Euros. Sera-t-il possible de me confirmer que la situation va être réglé ? Je télé-travaille beaucoup et une coupure du service ne me servira pas bien. Merci.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @eugenf,

 

Je vous rassure, nous avons effectivement bien l’intention d’annuler ces montants. Une demande d’accord est en cours mais il est certain que nous obtiendrons la confirmation avant l’échéance de votre facture le 22 mai.😉

Niveau d'utilisateur 1

@Isabelle. Un grand merci pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @eugenf,

 

 Je vous confirme que tout est en ordre, Il n’y a plus rien à payer pour votre compte. Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Isabelle. Merci pour votre aide. Bon weekend!

Commenter