Répondu

Facturations éronnées répétitives


Bonjour,
Voici mon problème:
Ayant été contactée par un opérateur proximus vers le mois de mai,
Avec une promesse de facturation de 49 euros pendant 6 mois renouvelable pour internet+fixe+tv, tv replay inclus, netflix gratuit.
Plus un abonnement GSM à 21.99 au lieu de 26.99,
Il se trouve que la promesse n a pas été tenue, chaque mois j'ai une facture beaucoup plus élevée.
3 mois après rien n est régularisé malgré les appels répétitifs à votre call center.

Que dois-je faire pour enfin récupérer mon dû et avoir une facture correcte chaque mois!!?
Je commence à perdre patience...

D avance merci!
icon

Meilleure réponse par Catherine M 8 August 2019, 12:44

Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour Koukla17,
Vos factures semblent en effet pas correspondre à la promotion. Je viens de créer un dossier pour les collaborateurs du service après-vente afin qu’ils effectuent une correction pour les factures passées et à venir. Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous prochainement.
Soyez sure que cette fois le dossier sera bien en charge 😀
Je vous remercie de votre compréhension
Madame, bonjour,

Je vous remercie beaucoup, passez une bonne journée.

BAV
koukla17
Bonjour Madame,

Après vous avoir contactée, j'ai eu une révision de mes factures mais je viens de recevoir la nouvelle et je ne suis pas encore d'accord avec elle.
J'ai signé pour un contrat de 49€ et ici je reçois la nouvelle facture à 69€ !
20 euros de différence c'est beaucoup !
La période de 6 mois n'est pas terminée!
Pouvez vous m'aider?
Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @koukla17 ,
Si vous regardez bien dans votre facture, vous remarquerez dans la rubrique "frais uniques" que vous bénéficiez d'une réduction de 20€... vous avez donc bien de pack à 49€ 😉
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Bonjour,
Frais unique - 30.99
abonnement 89.90
ancien abonnement 0.00
nouvel abonnement 89.90
bien à vous
je n'ai pas netflix, je l'ai déjà, pourquoi payer 2 x la même chose, soit, si un abonnement coûte 49 euros, pourquoi en payer plus?,
Si mon abonnement coûte 49 euros, je dois payer 49 euros, d'accord? + consommations.
Si vous achetez une paire de chaussure que c'est 49 euros et qu'a la caisse on vous réclame 89 euros, vous ne seriez pas content! et bien moi non plus je ne le suis pas!
Là mon abonnement est de 89 euros!!! ou est la faille?????????
On me fait payer un supplément, mais prq?
J'étais très bien chez Scarlet, me suis fait avoir par qq'un qui m'a vendu du vent!
Je veux une compensation pour toutes les fois ou j'ai tél et tél ou l'on m'a fait passer comme " une folle " car ce que je disais ne correspondais pas à mon contrat, je ne veux pas juste 10 euros en moins sur ma facture ....
je suis très fâchée !!!
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Koukla17,

Votre dossier indique que toutes les réductions ont été appliquées afin que la promotion soit bien déduite pour vous. J'attire votre attention sur le fait que le prix de 49€ ne comprend pas votre abonnement de Gsm. Le prix promotionnel est de 69€/mois pendant 6 mois et ce montant inclut, par contre, bien votre abonnement Mobilus M. La facture mentionne qu'une déduction de 20€ a été validée et je vous confirme que celle-ci sera encore effective au cours des 2 prochains mois tout comme la gestionnaire de votre dossier vous l'avait également précisé par téléphone. Je suis certaine que la prochaine facture (qui ne mentionnera plus de bonus TV) vous semblera plus claire.😉

Commenter