Répondu

facture


Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai demandé via 0800 et via le site de recevoir mes factures papiers car par my proximus difficile à gérer pour moi, je viens de recevoir la première depuis un bail avec évidemment les rappels 2X15eu qui vont avec !! Merci proximus j'ai également fait par, il y a au moins 4 mois d'un problème de facturation sur ma ligne fixe, d'un numéro 056 740605 appelé soit disant tous les jours à la même heure, quand ça tombe dans les heures gratuites à la limite mais en plus en journée également, au call center on me dit qu'il s'agit d'un call center mais on ne sait pas m'en dire plus !! je ne dois pas être la seule, la différence c'est que je m'en rends compte car mon tel fixe est débranché depuis des mois car il ne me sert que pour ma centrale d'alarme, ce mois ci 11eu facturés à ce numéro !!! malgré mes plaintes, que faire, changer d'opérateur car je n'en peux plus!
icon

Meilleure réponse par JeremyM 29 January 2018, 21:42

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Ne serait-il pas votre système d'alarme qui contacterait votre centre d'alarme (Praxis?) pour une raison x ou y?
Le site www.crdc.be indique que le n° concerné se trouve sur le réseau Orange (Mobistar)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir moumoum,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Proximus pour le désagrément rencontré. Après vérification je vous confirme qu'une note de crédit d'un montant de 15€ vous a été accordée.

Je vous confirme également que la méthode d'envoi de vos factures est depuis le 14/12/2017 modifiée et enregistrée pour un envoi postal chaque mois.

Concernant les communications facturées depuis votre ligne fixe, afin d'effectuer une analyse approfondie et permettre une correction de votre facture, je vous confirme avoir suspendu celle- ci est ouvert un dossier auprès du service concerné. Le gestionnaire de votre dossier reviendra prochainement vers vous par mail afin de vous apporter une confirmation.

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et excellente soirée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter