Répondu

Facture


Bonjour,voici mon gros problème ; j’ai changé d’opérateur depuis 1 ans en annulant tout,on me dit que tout est en ordre,mais voilà malheureusement ça n’arrête pas je reçois encore des factures,et ça dure déjà 1 ans chaque fois je retourne au magasin et même téléphonant on me dit de pas m’inquiéter il aura une note de crédit mais ca continue donc comment on peut avoir encore des consommations d.internet alors que on est plus abonné chez vous,en plus que la petite carte sur la tablette était gratuite.......et maintenant depuis ma dernière visite chez l’opérateur lui-même ma conseillé de portée plainte car ce n’est pas normal....merci .avance client 612959550
icon

Meilleure réponse par VincentO 30 January 2018, 09:32

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Salon.

J'ai vérifié votre situation. En effet, je constate que votre résiliation a été effectuée. Je viens de suspendre les factures afin qu'on puisse trouver l'origine de cette facturation avant d'établir une note de crédit.

Ainsi, l'édition de la facture sera neutralisée et votre dossier sera enfin clôturé. La suspension des avis de paiement entrainera un courrier de confirmation que vous recevrez dans les prochains jours.

Merci pour votre patience

L'équipe Proximus

Commenter